Brion - Ecole du temps qui passe

science fiction Rémy

mardi 10 mai 2011

LE JOUR DU CRIME

chapitre 1 : l’appel

Rex mesure 2m et son poids est de 90kg. Il travaille pour la mafia. Un jour il prend le téléphone pendant qu’il boit son chocolat chaud au lait, il décroche. C’est un appel urgent, la star Mega-pupuce a été désintégrée. D’après ce qu’a dit son interlocuteur au téléphone il doit aller à la 4éme rue de canal street et après aller à la porte du 300-912-369.
chapitre 2 : recherche

Il monte dans sa scootmobile et fonce à la porte du 300-912-369. Il met ses lunettes à rétro-vision et voit où il doit se rendre. Là-bas, il trouve des agents de police et il rentre dans la maison. Le type qui l’attend s’appelle Gru. Il lui montre des indices. Rex décide de partir, mais Gru a une surprise : il appelle deux mignons qui s’appellent < Thierry, Jojo>. Ils transportent un pistolet qui se surnomme pistoréducteur. Rex dit merci et part.

chapitre 3 : en route

Il va au pôle nord, avec sa combinaison anti-froid. Mais, par-contre, cette fois, il prend son vaisseau à deux réacteurs qui peut aller à la vitesse de la lumière. Arrivé au pôle nord, il suit des traces qui le conduisent dans une grotte sous terre. Soudain de gros blocs de glace lui tombent dessus Il court à toute vitesse et voit une silhouette qui coupe les blocs de glace.

chapitre 4 : Machin bidule
La silhouette est celle de Machin-Bidule. Soudain la grotte s’effondre et Rex dit à Machin-Bidule de ne pas bouger. Il prend son vaisseau et le rattrape. Machin-Bidule monte dans le vaisseau. Ils trouvent un château et, tout à coup, quelqu’un lance une attaque « lance qui pète ». Machin-Bidule active des ventilateurs qui renvoient l’attaque sur Clow. Ils entrent dans le château et se font emprisonner.

chapitre 5 : l’heure est venue

Machin-Bidule coupe tout ce qu’il peut et tue le méchant avec un coup de pistoréducteur et de scie. La bagarre est presque infinie. Le soir, tout le monde fait la fête, même Clow qui s’est réveillé

FIN


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
58 articles | 3 967 visites depuis le début | popularité 267