Brion - Ecole du temps qui passe

science-fiction Martin

mardi 10 mai 2011

Meurtre en ville

Chapitre 1 : le meurtre

Paris, printemps 2352. On a découvert le cadavre du président de la France : Méga pupuce. Rex, le meilleur agent de police inter-galactique est chargé de cette enquête. Étant sur la scène de crime, il découvre, sur la dépouille du président, une griffe. Dans son laboratoire, il cherche toutes les personnes entrées sur terre ayant des griffes, coup de chance il n’y en a qu’une, son nom : commandant invincible. Mais il y a un problème, il habite dans un bunker recouvert de cartane.

Chapitre 2 : un allié
En se rendant à ce bunker, Rex tombe nez à nez avec Clow, le disciple du commandant invincible. Rex engage le combat avec Clow, l’un envoyant des lasers, l’autre envoyant des chamalows, quand, tout à coup, un truc arrive. Clow déclenche une attaque « lance qui pète » mais le truc fait un ventilateur qui renvoie le pet contre Clow. Celui-ci s’évanouit. Rex demande au truc comment il s’appelle, son nom est Machin-Bidule ! Rex lui dévoile sa mission et demande à Machin-Bidule s’il veut l’aider. Il accepte.

Chapitre 3 : la clé

Plus tard, ils arrivent au bunker, machin bidule donne un gros coup de poing dans le bunker mais se fait mal. Il y a une grande porte avec une petite serrure. Rex se rappelle du combat avec Clow, il avait une clé à son cou. Il demande à Machin-Bidule de le porter en un bond là bas. Le voyage durerait plus longtemps en jetture.

Chapitre 4 : le combat

Clow est bien là,encore évanoui, avec la clé autour de son cou.
Rex la prend et les deux compagnons retournent en un bond au
bunker. Rex sent le commandant invincible et lui parle par télépathie « police inter-galactique, vous êtes cerné » Rex ouvre la porte, le commandant invincible est là, Machin-Bidule lui scie la tête mais une autre repousse en deux secondes. Rex se clone et tous les Rex tirent en même temps sur le commandant invincible.
Il est mort.

Chapitre 5 : terminus le méchant

Rex le fait revivre avec son pouvoir de régénération rapide. Il lui passe les menottes électriques. Il l’emmène en prison pour l’enfermer.

Chapitre 6 : R.E.S.O.L.U.E* !!!!

L’enquête est résolue et un nouveau président va être élu.

*Résolution d’Enquêtes en Solitaire pour Obtenir son Laboratoire
et son Uniforme Exceptionnel.


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
58 articles | 3 965 visites depuis le début | popularité 224