Brion - Ecole du temps qui passe

Science fiction Baptiste

mardi 10 mai 2011

Les meurtres du siècle

Chapitre 1 : L’information
L’inspecteur Rex, toujours habillé en orange, boit un café moussonique qui lui rend la pêche. Alors qu’il finit sa boisson chaude le téléphone se met à vibrer. Rex commande au téléphone « affiche l’appel » et un policier surgit de la machine. Il lui demande de se rendre dans la rue « ThGeof » car il vient de découvrir un meurtre. L’inspecteur prend son imperméable plein de gadgets et s’en va sur le lieu du crime.

Chapitre 2 : Le commencement de l’enquête

Dans cette rue se trouve allongée et couverte de sang « Méga-Pupuce », une de ses amies. Sur son corps, un poignard doré où il est écrit « Attention Rex ». Ce dernier prend un petit pistolet de sa poche et désintègre le corps de son amie. Rex sait que c’est le plus terrible des méchants qui a laissé ce mot sur Méga-Pupuce : le « Commandant Invincible ». Alors qu’il va inspecter la ville grâce à sa super vision une main se pose sur son épaule. Rex se retourne, prêt à riposter, mais ce n’est qu’un truc machin chose qui s’appele « Machin Bidul ». Celui-ci veut l’aider à résoudre sa nouvelle affaire.

Chapitre 3 : Des meurtres en plus

En se rendant dans le bistrot du coin, ils rencontrent encore un truc machin chose. Cette créature est le serviteur d’Invincible, son nom est Clow. Bidul lui demande de partir mais l’ennemi dit « J’ai l’ordre de vous détruire ». Avant que Rex ne dise quoique ce soit, Bidule lance son super nul coup de poing. Clow attend qu’il soit à un mètre de lui et crie « STOP ». Pris sur le fait, le collègue de Rex s’arrête. Ce moment de distraction lui coûte la vie car Clow lui a lancé ses chamallows explosifs. Rex voit alors sous ses yeux les organes, les os (un peu bizarres) et la cervelle (très petite) de Bidul exploser. Par colère, il se tourne vers Clow et l’étouffe avec sa pensée. Maintenant il repère le maître de l’apprenti méchant. En se rendant auprès d’Invincible, il jure de venger Bidul.

Chapitre 4 : Le combat final
Lorsque que Rex arrive, le méchant l’attend déjà. Le combat commence. Invincible lance sur l’inspecteur ses rayons laser que se dernier contre en faisant la même chose.
Le commandant se téléporte juste derrière Rex et lui lance trois boules de feu qui sortent de sa gueule. Elles touchent leur cible à la poitrine. Alors qu’il va rejoindre ses amis morts il a l’idée de se cloner. Invincible voit apparaître des dizaine de clones de Rex. Le méchant bombarde les clones avec les ondes ultrasoniques de sa queue. Il touche enfin le vrai. L’inspecteur n’a presque rien senti des ondes. Alors qu’Invincible se dématérialise, Rex bombarde les environs de rayons laser. Il touche son ennemi et ne le laisse pas reprendre son souffle : l’inspecteur l’étouffe. C’en est fini les crimes de ce terrifiant méchant.
L’affaire Meurtrière est résolue.

fin


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
58 articles | 3 967 visites depuis le début | popularité 267