Grenay Ecole Primaire "Hugues Aufray"

Nos meilleurs souvenirs d’Arinthod :

Matis : J’ai adoré le tourneur sur bois. C’était très impressionnant et magnifique.

Wilson : J’ai adoré pépé bois avec ses objets en bois. Et j’ai bien adoré le retour.

Cédric : C’est la sorte de boom.

Augustin : J’ai bien aimé tout mais surtout quand on a fait le pain. On a vu plein de choses chez pépé bois et il nous a fait un cure-dent.

Delphine : Les veillées étaient bien et très amusantes. Pépé bois (le tourneur sur bois) nous a impressionnés. Les objets qu’il a fabriqués étaient magnifiques.

Nina : mes meilleurs souvenirs sont la visite de la fruitière 1900 et la visite du moulin.

Océane : J’ai bien aimé la dernière veillée avec les jeux musicaux.

Dorian : C’est quand je suis allé chez Pépé bois et quand on a vu la pierre Enon et les veillées musicales.

Ambre : C’est quand on a fait du pain. Pour les ingrédients : du sel, de l’eau, de la farine, de la levure, du levain et après on met dans le four.

Cloé : la viste chez Pépé bois, la veillée jeux en bois et la vie en groupe.
Lundi matin à notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les animateurs. La cuisinière faisait de très bons plats.
La visite chez Pépé bois, le moulin et la fruitière étaient super bien. Le musée à nourrir et à courir le monde était très bien fait.

Mélanie : C’est la dernière veillée où on a parlé de la musique et on les a écoutées. Et on est allé danser. On s’est couché à 9h30 - 10h00.

Ghislaine : C’est quand on est allé visiter le musée des machines à nourrir et à courir le monde. Les machines à nourrir et à courir le monde étaient des maquettes en bois très bien faites. La dernière veillée sur le thème de la musique était une sorte de quiz sur la musique et au denrier jeu on a tous dansé.

Camille : J’ai adoré les récrés, le goûter, la visite chez Pépé bois et aussi la fruitière, le boulanger dans un moulin et le musée.

Charlotte : J’ai bien aimé Pépé bois, le tourneur sur bois et les veillées : le spectacle, les jeux en bois et la veillée musicale.

Florian : J’ai ronflé et dérangé toute la chambre !


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
649 articles | 126 321 visites depuis le début | popularité 3511