Bourgoin-Jallieu - Ecole Victor Hugo

Le cross USEP cantonal

jeudi 25 novembre 2010

Voici quelques ressentis d’élèves.....

"Le jeudi 18 novembre 2010, nous avons fait le cross, les filles ainsi que les garçons. Il y avait 803 élèves en tout et 6 courses des CE2, CM1 et CM2. Au début on avait le stress de courir mais une fois passé, tout allait bien. l’important c’est de participer et peu importe le résultat."
Elisa M.

Nous sommes allés faire le cross, on était 803 élèves de différentes écoles. Il y avait 6 courses en tout : 3 courses garçons et 3 courses filles. A la fin de la course, on a bu un jus d’orange. On a parcouru 1800 mètres.
Arthur C.

Le cross était dur. Vers la fin on ne sent plus nos jambes mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort !. je me demande qui a remporté la coupe...
Alexandre C.

C’était bien... Dur mais bien. On était beaucoup et parfois ça se jouait de peu. Il y avait du monde et du bruit dans les tribunes.
Margot P.

Le cross est un sport quand même dur. L’école Victor Hugo a gagné 2 médailles d’or, 1 médaille d’argent et 2 médailles de bronze. J’espère qu’on va gagner le trophée cette année. "Allez Victor Hugo ! Allez Victor Hugo !" Je suis arrivée 38 ème dans la course alors que l’année dernière j’étais 64 ème ! Le but était d’aller jusqu’au bout et de donner le meilleur de soi.
Claire G.

J’ai bien aimé le cross même si je n’ai pas gagné parce que l’important c’est de participer. Mais ce que je n’ai pas aimé c’est quand ils ont annoncé les médailles parce que les autres n’arrêtaient pas de crier et de huer.
Cindy B

J’aurais bien aimé finir sur le podium mais à part ça j’ai bien aimé même si c’était un peu dur. Mais l’année prochaine je finirai sur le podium ! Et pour les entrainements, j’ai tout aimé même je suis plus fort en sprint qu’en course longue.
Alessio R.

Comment j’ai trouver le cross ? J’avais mal aux pieds, à la poitrine et j’étais fatigué... Mais j’ai beaucoup aimé sauf quand les garçons sifflaient et les filles criaient.
Corentin B.

C’était très dur, j’aurais aimé être sur le podium mais je suis arrivé 8 ème et c’était génial. Vivement l’année prochaine pour que je sois premier ! Merci aux organisateurs.
Filémon M.

J’ai adoré le cross. On était plus de 800 élèves. L’important au cross, c’est de participer. L’entrainement a été dur mais utile. On a tous bien couru.
Claire S.

Portfolio

cross cross 001 cross 002 cross 004 cross 005 cross 006 cross 008 cross 010 cross 011 cross 012 cross 014 cross 017 cross 029 cross 030 cross 032 cross 053 cross 087 cross 093
JPEG - 167.3 ko
cross 002
cross 002

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
13 articles | 2528 visites depuis le début | popularité 81