Bourgoin-Jallieu - Ecole Claude Chary
Bourgoin-Jallieu - Ecole Claude Chary > ULIS > Sortie raquettes à La Féclaz

Sortie raquettes à La Féclaz

mardi 26 février 2013

Nous avons pris le bus pour la sortie raquettes. Nous avons goûté. Nous avons marché en raquettes de neige. Nous avons fait 3 kilomètres. On a repéré des trucs sur des cartes de repère. Nous avons pique-niqué dans une salle.
Nous avons fait de la luge. Nous avons fait de grosses gamelles. Nous avons construit des igloos. J’ai aimé. C’était bien.
Tom

Nous sommes allés en car à la Féclaz. Le matin, nous sommes allés chercher des raquettes dans un magasin, on a mangé du pain avec du chocolat et on est parti pour une grande marche.On avait des photos que l’on devait retrouver dans le paysage. C’était très joli et il y avait beaucoup de neige. Ensuite on a pique-niqué dans un chalet. L’après-midi on a fait de la luge. Cela descendait très vite, pour tourner à droite, je levais le frein de droite et pareil pour la gauche. A la fin de l’après-midi nous nous sommes changés pour monter dans le car afin de rentrer. J’ai passé une très bonne journée.
Sasha

Le matin, on est parti en bus dans la neige. On est arrivé, on a mangé du pain et du chocolat. On est allé se promener avec des raquettes. On a regardé une photo, il faut la retrouver. Le midi on a fait un pique-nique. J’ai mangé avec Brad, Benjamin et Ariane. L’après-midi on a fait de la luge. La luge s’est retournée et j’avais beaucoup de neige dans la figure. On est reparti en bus.
Cécilia

Le matin, on est parti en raquettes avec le traîneau. On avait des photos. On devait retrouvé des maisons. Après on a quitté les raquettes. On a marché. On devait pique-niquer. Quand on a fini, on a fait de la luge. Je suis tombé. Et quand je montais, ma luge a glissé. J’ai récupéré ma luge et je suis tombé.
Loïc

Le matin, on a fait des raquettes. On a marché avec les raquettes. J’ai regardé les photos, j’ai trouvé des maisons. J’ai perdu 2 photos. On apique-niqué. L’après-midi on a fait de la luge. Je suis tombé 0 fois. Après on est revenu à l’école et les parents sont venus nous chercher.
Halis-Can

On est arrivé en car à La Féclaz. On a goûté et après on est allé chercher des raquettes. On a marché pendant 2 heures, c’était bien. On a pique-niqué. Et l’après-midi on a fait de la luge. J’étais avec Lauréline, on est allé vite. On est tombé et on a rigolé. On a rangé et on est rentré.
Alexia

Ce matin j’ai fait des raquettes c’était nul, après j’ai fait de la luge, un igloo avec de la neige, j’ai fait une bataille de boules de neige et j’ai pique niqué. La luge c’était cool.
Brad

J’ai fait une marche en raquettes. J’ai pique-niqué dans un chalet. J’ai fait de la luge, je suis tombée avec Cécilia devant Marie. J’ai bien aimé la neige.
Ariane

On est allé en car à la montagne. Le matin on s’est promené en raquettes.
On a regardé des photos et il fallait regarder le paysage et les retrouver.
Le midi on a pique-niqué. L’après-midi j’ai lancé des boules de neige à Marie, on a fait de la luge et j’ai foncé dans Marie. Au retour, on a regardé un dessin animé dans le car.
Alexis

On a pris le bus pour aller à la montagne. On est allé chercher des raquettes au magasin. On a fait une grande promenade, on avait des photos, il fallait les retrouver dans le paysage. On a mangé dans un chalet. On a fait de la luge, j’ai glissé avec la pelle. On s’est changé et on est rentré.
William


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
40 articles | 8 330 visites depuis le début | popularité 737