Calendrier
Anglais

DDM

Archives
La cantine
Pour voir les menus de la cantine
cliquez ici: MENUS
Les parents
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

2011-2012 - CE1-15- L'histoire sans fin

 

Ce matin on est allé au cinéma. J'ai aimé le film parce que Atreyu croit que son cheval est mort, mais à la fin il le retrouve. Quand à Bastien, il croit que c'est une histoire. J'ai aimé quand la tortue éternue sur Atreyu, il tombait dans la boue.
Lucie

Ce qui m'a rendu triste c'est quand le cheval s'enfonce dans les sables mouvants. Ce qui m'a fait rigoler c'est quand la tortue parle.
Alicia

Au cinéma je suis allée voir « L'histoire sans fin », j'ai été triste quand le cheval se noyait. Il y a eu un moment rigolo quand le petit garçon grattait l'oreille du dragon qui s'appelait Falcor.
Louison

J'ai bien aimé le film et j'ai été triste quand le cheval s'enfonce dans les sables mouvants.
Félix

Pendant le film, le moment où je me suis ennuyé c'est le moment où le film commence. Le moment où j'ai eu peur et pleuré c'est quand le cheval s'enfonce dans les marécages. Mon personnage préféré c'est le nain barbu. J'ai adoré « L'histoire sans fin ».
Antoine

J'ai rigolé de Falcor le dragon et les lutins. J'ai trouvé triste quand le cheval s'enfonce dans les sables mouvants;
Adrien

J'aimais quand le petit garçon est monté sur le dragon. Atreyu a traversé un marécage et dans le marécage il y avait une tortue qui était allergique aux enfants.
Sollène

Ça m'a fait rire quand les enfants ont vu le dragon et sont allés dans la poubelle et ça m'a fait rire quand le géant en pierre a mangé des pierres et qu'il a fait tomber un bout de pierre sur l'escargot.
Mathéo

Ce que j'ai bien aimé c'est quand le garçon montait sur le dragon qui s'appelait Falcor. Ce qui était triste c'est quand le cheval est mort.
Mathis

J'ai bien aimé la fin et il m'a beaucoup plu ce film, et j'ai beaucoup aimé les personnages et c'était triste quand le cheval était mort.
Imane

Moi j'ai trouvé que le moment où le cheval s'est fait tuer était triste. Et j'ai trouvé que le moment où le loup montrait ses crocs faisait peur. Et tout le reste du film je l'ai trouvé bien.
Malicia

J'ai bien aimé quand la tortue elle toussait. Ça m'a fait peur quand le loup était mort. Ça m'a fait rigoler avec les lutins. J'ai eu peur quand le cheval était mort. Moi j'ai bien aimé le film, et j'ai bien aimé les personnages et le cheval.
Louis

Au cinéma j'ai eu peur quand le cavalier était brûlé et quand le cheval s'est enterré dans le sable mouvant, et j'ai pleuré quand le petit garçon et le chien se sont perdus.
Coralie


J'ai aimé quand le monstre de pierre est venu avec sa moto. J'ai aimé quand le loup voulait manger le garçon, mais le dragon est intervenu. Ce qui était triste c'est quand le cheval s'est enfoncé dans les sables mouvants. Le moment qui m'a fait peur c'est le loup.
Alex

J'ai beaucoup aimé le film parce qu'il y avait beaucoup d'aventures et de suspens. J'ai aimé quand Atreyu grattait Falcor derrière l'oreille.
Némo

J'aurais bien aimé être à la place de Bastien quand il volait sur le dragon qui se nomme Falcor. J'ai eu peur quand le géant tape sur la petite cabane du loup. Il ouvre grand les yeux. C'était triste quand le cheval s'enfonçait dans les marécages. Mais par contre c'était très drôle quand la tortue va éternuer mais non, elle n'éternue que quand le garçon lâche. C'était très courageux de battre le loup.
Fanny

C'était triste quand le cheval glissait dans les marécages. Atreyu quand il a vu le loup il a eu très peur.
Eren

Ce matin, nous sommes allés au cinéma. J'ai eu peur au moment où le cheval était enfoncé dans les sables mouvants. J'ai aimé quand le cavalier a retrouvé son cheval.
Lucas

J'ai bien aimé quand Bastien est monté sur le dragon. J'ai bien aimé quand le loup a sauté sur Atreyu.
Adriel

« L'histoire sans fin » m'a beaucoup plu parce que j'ai aimé les personnages du film. J'ai rigolé quand le singe est sorti des hautes herbes. J'étais triste quand le cheval était mort. J'ai eu peur quand un morceau s'enlevait du casque du chevalier, il avait la tête toute grillée.
Noah

J'ai bien aimé quand Atreyu a rencontré le loup.
Lorenza


Date de création : 24/02/2012 @ 16:55
Dernière modification : 03/09/2012 @ 23:54
Catégorie : 2011-2012
Page lue 1102 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


De l'Art!

9782842778545-T.jpg
Ecole Elementaire

Fermer Administratif

Fermer CE1-CE2

Fermer CE2-CM1

Fermer CM1-CM2

Fermer CP

Nos vidéos

Fermer 2009-2010

Fermer 2010-2011

Fermer 2011-2012

Fermer 2012-2013

Fermer 2013-2014

Un livre...
9782818922774.jpg
"La famille pirate"
de Fabrice Parme
Derniers billets
le 15/02/2019 @ 15:49
Journée Préhistoire...
le 04/02/2019 @ 17:26
A la Caverne du Pont d'Arc...
Bibliothèque


Texte à méditer :  
Il faut savoir s'instruire dans la gaiété.
Le savoir triste est un savoir mort.
L'intelligence est joie.
  
Voltaire
^ Haut ^