Archives de catégorie : Fête de l’école

Fête de l’école

nohanAujourd’hui, c’est la fête de l’école. Le spectacle s’intitule « On ne veut pas la fin du monde ». On a chanté une chanson qui s’appelle « Les gouttes d’eau ». On a dansé et la chanson sur laquelle on a dansé s’appelle « River ».

Nohan

 

Aujourd’hui, c’est la fête de l’école… On s’est trop bien amusé, et il y avait des tickets pour la glace et les frites, on s’est régalé ! Après, on a dansé sur la scène Et après on est parti et j’ai vu mon papa et je lui ai donné son cadeau, il était trop content ! Et j’ai vu la maîtresse Shérilyne.

Mellyanaléna

Aujourd’hui je me suis bien amusée . J’ai adoré le spectacle même si je ne pouvais pas le faire en entier. J’ ai aimé la loterie parce que j’ai gagné beaucoup de cadeaux. Je suis surtout contente parce que j’ai revu maîtresse Shéryline. Et je suis contente de mon année.

Léna

 

Le vendredi 24 juin, c’ était trop bien ! La maîtresse, elle vendait des tickets.

Mohamed

 

cassandraJ’ai adoré la fête de l’école ! Notre spectacle était trop bien. On a chanté les gouttes d’eau, et après on a fait le bruit de l’eau. Sur l’autre musique on devait sauter, et faire des vagues, après on a fait des gestes d’eau , tourner et faire une grande vague. Et enfin, sur la musique du grand bleu, on a fait des longues vagues puis on tombait par terre et on remontait en s’évaporant. A la fin du spectacle, toute l’école a chanté :  « O n ne veut pas la fin du monde ».

Cassandra

 

Aujourd’hui, c’est la fête de l’école, je suis tout excitée !Le thème de cette année s’intitule : « on ne veux pas la fin du monde ». Arrivée sur la scène ,je suis toute timide pour dire ma phrase mais j’y suis arrivée ! On a chanté « On ne veut pas la fin du monde ».

Mathilde

 

larisaVendredi 24 juin, c’était trop bien parce que c’était la fête de l’école ! Il y avait la maîtresse qui vendait plein de tickets pour des glaces.

Larisa

 

C’était trop bien la fête de l’école! On pouvait manger des glaces et des saucisses.

Lucas

 

Aujourd’hui c’est la fête de l’école!!!On est dans la classe et ça y est c’est l’heure!!!On se range on entend la musique qui nous donne le départ. La musique commence, je suis très excitée et dès qu’on sort, j’ai vu tous les parents. J’avais peur. Par contre, quand j’ai vu les CM, les CE1 et tous les autres faire, j’étais quand même soulagée.

C’est A NOUS !kellya

Je suis trop contente je me suis dit: j’espère que ça va bien se passer !!! On fait notre spectacle qui se passe très bien!!!On a fait quatre choses qui n’étaient pas dures !!!

Ils ont applaudit…

Kellya

 

Le spectacle s’intitule: « On ne veut pas la fin du monde. » Ce qui m’a choqué le plus c’est quand Dorine a dit : « Bah, ce n’est que de l’eau » !

Adrien

corentin

Il y a eu la fête de l’école, avec la tombola, de la musique,des boissons, de la nourriture et aussi il y avait des gens qui mangeaient chez eux.

Corentin

 

Aujourd’hui, c’est la fête de l’école. On était habillé en bleu et blanc, on a chanté « font les gouttes d ‘eau dans le lavabo ».

Achraf

nyama

mayssaanaïs

Fête de l’école

Et c’est parti! Les élèves s’entraînent beaucoup pour préparer le spectacle de fin d’année. Le thème : « on ne veut pas la fin du monde ». Les enfants tenteront de sensibiliser le public aux gestes éco-citoyens. Venez nombreux à 18 heures dans la cour de l’école.

Vous pourrez ensuite vous restaurer aux différents stands ou avec le repas qui est à commander à l’école avant le 17 mai.

Afficher l'image d'origine