Ecole Arsène TASSE de CHAMROUSSE

vous etes ici Accueil du site > Chez Loïc > Les enquêtes de Lafouine > Un excellent sabotage
par Loïc
publie 17 décembre 2007

Un excellent sabotage

Près d’une station, en plein hiver, un télésiège a été saboté pendant que le responsable était absent. L’inspecteur interroge le responsable du télésiège.
— J’allais chercher ma compagne quand tout à coup j’ai remarqué une ombre et j’ai dit en paniquant"A l’aide". Ma compagne et les autres se sont retournés vers moi et m’ont demandé ce qu’il se passait. L’inspecteur interroge les suspects qu’il convoque dans son bureau.

Le premier dit :
— Moi en tout cas je suis allé à la mer.
Le deuxième affirme :
— J’étais en train de cueillirdes bananes alors pourquoi ce serait moi , vous pouvez m’expliquer ? Hein ? D’une déjà saboter des machins durs à manipuler avec plein de boutons pfffou ça va non .C’est pas mon truc et de deux pourquoi on est toujours interrogé dans cette station on ne peut pas être tranquille !!!Pas vrai inspecteur ?
Le troisième explique :
— Je plantais des sapins à côté d’un télésiège.

L’inspecteur arrête le coupable et il est bien content !!!!!

C.R.

4 Messages de forum

  • Un excellent sabotage

    Décembre 2007, par Parents
    Alors ba tout le monde et suspect.Autrement rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • il était une fois un comissaire qui allait prendre sa retrait du lendemain mais on apris qui a eu un combriolage le comissaire et sont coéquipier allait intervenir sur place nous avons trouver aucun mort le malfaiteur qi avait monter le coup alait chez le comisaire pour voler tout les manda donc il pouvait arrêter plus paersonne et il ya un coupable sur 3 proposision mmiruoette la chouette elle habite enface du comissaire et assise dans sont canaper a regarder a coter et voici rudi l’écureuil il dit quil est aller au supermacher et rosette la girafe elle dit que elle était a la boulangerie D4APR7S VOUS C4EST QUI LE CCOUPABLE ?

    Voir en ligne FAUX COMBRIOLAGE

  • Un excellent sabotage

    Octobre 2008, par charlotte
    C’est moi qui avait fait l’enquete et je ne sait même plus qui est le coupable !!!!!