Vous êtes ici : Accueil > Informations aux parents > L’APE nous informe
Publié : 30 septembre 2010

L’APE nous informe

Bonsoir,

Tout d’abord UN GRAND MERCI à celles et ceux qui ont pu se rendre disponible mardi dernier pour la toute première réunion d’informations !

Le LOTO sera vite là... aussi, nous vous confirmons notre prochaine réunion "SPECIAL LOTO"
MARDI 5 OCTOBRE à 19H45 (Salle du tennis)
Un mot sera diffusé auprès de chaque enfant (cf. fichier joint).

Comme évoqué et convenu, nous vous transmettons les 2 documents nécessaires à la collecte des lots pour le LOTO des ECOLES
qui aura lieu le DIMANCHE 21 NOVEMBRE prochain.
Pour rappel, avant toutes visites chez les commerçants, il est important de communiquer à Marielle Ravoux
marielleravoux@club-internet.fr le nom des commerces, afin de ne pas solliciter plusieurs fois le même commerçant.

Comme convenu également, à titre d’information, nous vous transmettons le BILAN DES ACTIVITES APE
de l’année scolaire écoulée, 2009-2010 .

Nous vous confirmons également le BUDGET APE 2010-2011 qui a été défini lors de notre première réunion, le 21 septembre dernier.

ECOLES : Maternelle / Primaire
Sorties : 1 500 € / 2 300 €
Noël : 600 € / 750 €
BCD : 150 € / 700 €

Vous souhaitant une bonne réception de ces éléments,
A très bientôt !

Le Bureau APE

Nous vous confirmons la composition du Bureau APE 2010-2011 :

Marielle RAVOUX, Présidente

Emmanuel KAPPS, Vice-Président

Nicole GIGOI, Trésorière

Sylvie DAYRE, Secrétaire

Christelle BRECHET, Coordinatrice Mirabel-Piégon

Documents joints