Vous êtes ici : Accueil > Informations aux parents > Incroyable les mots d’excuse des parents !!!
Publié : 19 novembre 2009

Incroyable les mots d’excuse des parents !!!

Monsieur,
Ma fille ayant cassé un ver de ses lunettes, elle na pu fair que la moitier de son devoir.

Monsieur,
J’ai fait écrire mon fils mais il n’arrive pas à faire un p minuscule à cause de la queue. Il l’a tordu comme son père.

Monsieur,
Mon fils n’a pas put faire son exercisse de meilleure volonté. Il manquet la bonne page dans le livre que vous lui avait donné et dans la famille on et pas fakir.

Monsieur,
Vu qu’on doit préparer le 1°mai la veille à cause de notre commerce de fleurs, on vous enverra pas les enfants le lendemain.

Incroyable, n’est-ce pas ?

Mais rassurez-vous ce sont des mots d’excuse de parents qui n’habitent pas à Mirabel.

Ces lettres sont authentiques, elles sont tirées d’un livre intitulé : "Excusez les parents" de Pierre Ferran Edition Pierre Horay.

Régalez-vous, mais évitez de m’écrire les mêmes bêtises...

Monsieur,
Je vous envoit par mon fils se morceau de maigre et 2 boudins vu qu’on a tuer le cochon hier. Ces pour la lettre que vous m’avez tourné au Percepteur l’autre mois. Mais il n’a rien vouleu savoir. L’est plus dur que mon cochon.
N’oublié pas de retourné l’assiette et le linge, ordre de la patronne. A se revoir.

Monsieur,
Mon fils a pas pu finir son travail. Il butte sur la corde des participes. Respectiveman

Monsieur,
Ma fille voulé absolument vous porté des fleurs mais en se moment on a que des chrésenthèmes dans le jardin. Escusé son bouqué qui et un peu mortel.

Monsieur,
Mon fils a été empoisoné par de la crème aux oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoit donc que sa soeur aujourdhui. Elle na rien parce qu’elle a eu la chance d’être puni et privé de dessert. Vous êtes toujours invitait à la maison avec Madame. Je vous dirai le jour quand ça ira mieux pour nous.

Monsieur,
L’ana étant malade veiller autoriser mon fils à le remplacer pour le journée de demain ; çam’obligerait à cause des foins. Mercie.

Monsieur,
Les enfants ont manqué l’école hier matin. Ils se sont tousses endormi et moi je me suis pas réveiller. Mes salutations.

Monsieur,
Mon fils a manquet hier pour cause qu’on déménager. Rendait-lui son mot cart j’y ai marquer les commission derrière pour ce soir. Il sans rapelerait pas sans ça. Merci.

Monsieur,
En allongeant une giffle à ma fille ce matin vous y avez perforé le timpan, comme a dit le docteur l’Autorino qu’on a été consulter de suite après l’école. Je vous envoie le certifical médicaux. Vous avez fait du beau travail : Je sais pas si ma fille fait la sourde oreille, mais maintenant elle ne veut plus rien entendre pour aller à la classe.
Je vous garantis que cette histoire va faire du bruit. A bon entendeur salut.

Monsieur,
Ma fille na pas étais en classe hier car le président Giscart destain a donner une demi journée. Et l’autre demi journée je lui et fait prendre pour Miterant. Comme cela ces complet.

Monsieur,
Excuser mon fils si s’est pas sa leçon. J’ai pas pu li expliquer ni mon mari vu que la géométrie a beaucoup changer depuis le temps.

Monsieur,
Vous avez traiter hier mon fils de tout les noms. S’il vous manque j’aime autan que vous le fraper. Parceque ça il le comprendra. Tandis que les gros mots il les comprend pas et maintenant il les répète à tout le monde, comme un con qu’il ait. Merci

Monsieur,
Vous voudrez bien excuser ma fille d’avoir si maladroitement traité le sujet de rédaction que vous donnâtes de l’automne et de la chûte des feuilles. Le parc du château étant exclusivement planté de résineux, elle n’a en effet encore aucune connaissance directe de ce phénomène saisonnier.
Recevez, Monsieur, l’assurance de ma parfaite considération V. de la H...

Monsieur,
Les notes de mon fils descende tous les mois. C’ait vous qui devener plus sévère ou c’ait lui qui deviens plus paresseux ? Dites-le nous pour qu’on ces vice vite.

Monsieur,
Mon fils est en retard.
Merci à l’avance

Monsieur,
Le caillé de poésie je suit plutot pour mais mon fils le gaspille. Veillez veuillëz as qu’il remplisse bien toute les lignes juste au bout. Mercit

Monsieur,
Mon fils s’est coupé le doigt sur son cahier. En le soignant j’ai renverser du mercurocraum dessus, ça fait 3 mer rouge sur la carte. La bonne ait celle qui traverse pas la page.

Monsieur,
En réponse à votre lettre de ce jour m’indiquant que les dents de devant de mon fils sont en train de pousser de travers, je suis très surpris de votre intéressement envers lui.
Si cela est en votre pouvoir, veuillez examiner aussi son sexe afin de nous assurer qu’il s’agit bien d’ou garçon.
Sentiments distingués.

Monsieur,
Vu l’épais brouillard, mon fils n’a pu apprendre ses leçons aujourd’hui. Veuillez l’excuser. Merci

Monsieur,
Je peux certifier que ma fille a fais tous les devoirs durant sa vari-celle et ses lessons aussi. Je trouve même qu’elle ait en progrès depuis qu’elle ne vat plus en clace.

Mon fils sait bruler les 2 mains au 13°degrés sur la plaque chauffante. Il peut pu sans servir pour rien. Je lui sait aider a aprent ses lessons. Il les sait sur le bout des doits.

Monsieur,
Mon fils a manquer l’école pour cause de vert solitaire. Il fésait plus de 3 métres de la tête aux pieds. On la mit dans un bocal bien propre pour le cas ou ca vous intéresse.
Sentiment distinguer.

Mon mari étant pour le moment décédé, mon fils ne peut aller en classe.

Monsieur,
Aillant eut des ennuis cou sur cou avec ma femme et ma vache, veuillez excuser mon fils qui a soigner sa mère et participer aux recherches de la bête.
Je vous renvoit mon fils, car la première est aujourdui perdu , mais par contre ont viens de retrouver la seconde.

Monsieur,
Cécé de traité mon fils le plut jeune d’imbécille malle a prix et mal au truc

Monsieur,
Voulait vous laissé sortir mon fils sil demande étant prit de colique et cet pas pour des prunes.

Répondre à cet article

3 Messages

  • Incroyable les mots d’excuse des parents !!!

    Décembre 2009, par Nathalie (maman Lisa ce1)

    Une horreur ces mots d’excuse des parents.En espérant qu’il n’y aura pas de deuxième livre......

    Répondre à ce message

  • Incroyable les mots d’excuse des parents !!!

    Décembre 2009, par Julien (CE2) et sa Maman

    Aie, Aie, Aie ! Ca fait mal aux yeux... un peu comme les "textos" que l’on peut recevoir.
    Dans ces cas là, même la réforme de l’orthographe ne pourrait rien y faire...
    Je "rabache" à Julien que l’ortographe, c’est très important, pour moi, bien plus que les "maths" car elle nous poursuit toute la vie et à tous moments...

    Répondre à ce message

  • Incroyable les mots d’excuse des parents !!!

    Avril 2010, par

    Formidable !...

    Dans tous ces mots d’excuses il reste tout de même une lueur d’espoir : les enfants auront du mal à être plus bête et méchants que leurs parents. L’espoir fait vivre. Bonne vie à tous et prenez bien soin de vos enfants et de vos parents.

    Cordiallement. Mme Floky

    Répondre à ce message