Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Spectacle de clowns
Publié : 16 décembre 2011

Spectacle de clowns

Le spectacle de clowns

Deux clowns nous cherchaient dans toute l’école, ils nous ont enfin trouvés dans la salle de sport. Il devait s’y dérouler le spectacle de magie du grand maître mais il faisait la sieste. Comme le grand maître ne peut pas se réveiller de sa sieste, un petit a proposé aux deux clowns de faire le spectacle à sa place.

Fiboulet et Olive ont alors commencé à faire un tour de magie. Olive devait faire sortir de sa main un mouchoir rouge alors Olive a secoué sa main et Fiboulet devait faire le souffle magique et tout à coup Olive sortit de sa main le mouchoir rouge. Fiboulet le prit et se moucha le nez dedans juste au moment où Olive lui demandait de le lui rendre pour le faire disparaître. Maintenant il était plein de morve, Olive le mit sur sa main pour le faire disparaître, il s’essuya sur son pantalon et ce qui restait le mit dans sa bouche.

JPEG - 44 ko
conte 025
JPEG - 47.5 ko
conte 027

Fiboulet fit tomber des balles du chariot du grand maître, il croyait que c’étaient des crottes mais c’étaient des balles de jongleur alors Olive sortit sa baguette magique et Fiboulet se mit à jongler pour la première fois de sa vie. Olive jonglait de plus en plus dur.

JPEG - 47.8 ko
conte 028

Après Fiboulet prit le livre de magie du grand maître et Olive chercha une potion magique à faire pour devenir « grand, beau et invisible » Fiboulet amena le chariot lentement car il pouvait exploser à tout moment. Fiboulet l’ouvrit et ils commencèrent la potion quelques gouttes de pipi de chauve souris, des poils de grenouille, un cri d’horreur ... et la potion commença à bouillir ! Il apparut une fumée verte et le livre du grand maître se mit à brûler...

JPEG - 53.6 ko
conte 034

Le grand maître pour se venger les ensorcela , ensuite il saluèrent et sortirent

Nous avons bien aimé car c’était humoristique et amusant.
J’ai bien aimé car il faisait de tout, de la magie du jonglage c’était amusant !

Erwan et Julien

JPEG - 65.6 ko
conte 023

Le spectacle de clown

Jeudi 15 Décembre, deux clowns sont venus à l’école, ils ont fait un spectacle de magie, de jonglerie mais nous les moments que l’on a préférés c’est quand ils faisaient les andouilles.

Nos moments préférés sont :

quand l’un des deux clowns tirait la Zigounette de l’autre clown !(faisait semblant de tirer)

quand un clown se brulait le doigt et qu’il faisait la passe à l’autre clown, qui à son tour se brulait le doigt et lui renvoyait !

quand un clown a transformé l’autre clown en vilaine mouche qui le poursuivait partout

JPEG - 43.5 ko
conte 031

et quand les deux clowns ont fabriqué une potion magique pour devenir beau, grand, fort mais invisible !

JPEG - 62.9 ko
conte 032
JPEG - 57 ko
conte 033

Jules et Samuel

Moi j’ai adoré ce spectacle parce qu’il y avait des clowns, de la magie et il y avait des jongleries.

Jules

Moi j’ai bien aimé car j’adore les tours de magie, le jonglage sans oublier leur humour !!!

SAMUEL

JPEG - 54.1 ko
conte 029
JPEG - 52.6 ko
conte 030
JPEG - 55.5 ko
conte 035