Fournitures de rentrée

Pour les élèves de Petite Section :

Pour cette année scolaire, votre enfant aura besoin d’un petit gobelet incassable avec son prénom inscrit au feutre indélébile. Il lui faudra aussi une paire de pantoufles tenant bien aux pieds (pour qu’il puisse facilement faire de la gym avec) trois photos d’identité, une boîte de mouchoirs et une casquette qui reste à l’école (avec son prénom) et son doudou (avec son prénom) en cas de chagrin.

Pour la sieste des Petits, les draps sont fournis par l’école. Merci d’apporter dans un grand sac, une petite couverture et un petit oreiller avec un doudou ou une sucette restant dans le lit à l’école (s’il en a besoin).

Pensez bien à noter le prénom de votre enfant sur tout ce que vous apportez à l’école (vêtements, chaussures, chaussons…)  cela évitera bien des confusions, surtout en début d’année !

En maternelle, nous sommes toujours à la recherche de matériaux divers. Si vous avez la possibilité de récupérer chez vous ou sur votre lieu de travail du papier, papier peint, de la laine, du tissu, des livres ou autre …merci de penser à l’école.