JOUR 5

Vendredi 28 juin : ce matin, nous avons pris notre temps, on s’est levés plus tard puisqu’on va passer la journée à la Mazurie, notre centre.

Nous avons profité de la relative fraîcheur du matin pour faire un petit jeu à l’ombre avec Luc et Marcel, nos supers accompagnateurs.

Nous avons fait un jeu de piste sur le centre. Par équipe, il fallait se repérer avec un plan pour aller chercher des questions numérotées et trouver les réponses. Ces questions portaient sur tout ce que nous avons découvert cette semaine. On « travaille » en s’amusant!!

Cet après-midi, petit temps calme dans nos chambres puis étude et théâtralisation de lettre de poilus, bataille d’eau, préparation des valises et veillée musicale, trop cool!!!

Demain, nous reprenons la route vers 8h15 direction Bar-Le-Duc où nous attend un autre jeu de piste pour découvrir la ville puis le car nous ramènera en Savoie. On est partagés entre l’envie de rester et celle de tous vous revoir!!! Encore un peu de patience et on vous racontera tout.

PS de la maîtresse : j’ai ajouté des photos de la dernière visite du jour 4. Les boutons disparaissent et les démangeaisons ont cessé, ça nous fera un autre souvenir de la classe de découverte.

4 réflexions sur « JOUR 5 »

  1. Un air de colonnie, comme un avant gout des vacances. Merci pour toutes ces belles histoires et photos. C etait passionnant votre carnet de bord. Bon retour. Bonne route.

  2. Nous avons été super heureux de suivre votre aventure. Mais aussi de voir combien vous êtes heureux tous de faire ce voyage. Hâte de vous retrouver demain soir

  3. Magnifique expérience et pleins de bons souvenirs qui resteront dans vos mémoires je pense.
    Je remercie Maîtresse Fanny ainsi que les accompagnateurs, je remercie également l’école de MARTHOD d’avoir organisé ce voyage pour nos enfants et merci de nous avoir fait partager jour après jour toutes vos activités.
    Une expérience pour nous aussi en tant que parents et très impatiente de vous revoir.
    Bon retour à ce soir 😉
    Ludovic, Luna et Florence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *