Contacts et mentions légales

Contacts et Mentions légales

École Élémentaire Louise Michel
Saint Jean de Muzols (07)


Directeur de publication :

Mme FARGNIER Edith (Directrice de l’école élémentaire Louise Michel de St Jean de Muzols)
edith.fargnier(at)ac-grenoble.fr

Webmaster :
M. MISERY Frédéric (FTICE Nord-Ardèche)
frederic.misery(at)ac-grenoble.fr

Hébergement :
Centre des études et réalisations informatiques de l’académie de Grenoble (CERIAG – rectorat de l’Académie de Grenoble).

Droits d’auteurs :
Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

Liens hypertextes :
Ce site contient des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par le responsable de ce site. En conséquence l’Académie de Grenoble ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites auxquels l’internaute aurait ainsi accès.

Liens hypertexte vers le Site :
A l’exception de sites diffusant des informations et/ou contenus ayant un caractère illégal et/ou à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe, vous pouvez créer un lien hypertexte vers notre Site sur votre site, sous la double réserve qu’il s’agisse d’un lien vers la Page d’accueil du Site que ce lien ouvre le Site dans une nouvelle fenêtre de navigation laissant apparaître l’adresse http://www.ac-grenoble.fr/ecole/louisemichel.saintjean.

La mise en place de liens hypertextes n’autorise en aucune façon la reproduction ou la présentation sur des sites tiers d’éléments du Site sous forme de « frame » ou système apparenté.

Enfin, la mise en place de lien hypertexte n’autorise en aucune façon de proposer l’envoi d’un message pré-rédigé à une adresse mail liée au Site ou la mise en place d’un système permettant l’envoi massif de messages quel qu’en soit la nature.
Au titre de la présente autorisation, l’École Élémentaire Louise Michel de Saint-jeand-de-Muzols (académie de Grenoble) se réserve toutefois un droit d’opposition.

Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

Crédits :
Ce site a été réalisé et est mis à jour par les enseignants et les élèves de l’école Louise Michel de Saint-Jean-de-Muzols sous la responsabilité de Mme FARGNIER Edith.

Objectifs :
Il a pour objectifs de présenter l’école primaire publique « Louise Michel » de Saint-Jean-de-Muzols et les activités pédagogiques qui s’y déroulent.

 

École Publique Élémentaire Louise Michel
4 rue de l’Église
07300 St Jean de Muzols

Tél : 04-75-08-13-25

Courriel : ce.0070726b(at)ac-grenoble.fr

4 réponses à Contacts et mentions légales

  1. Xavier Aubonnet dit :

    Bravo pour ce site web bien agencé et quelle bonne idée à notre époque. Vivement les travaux des enfants en ligne et bonne année à l’équipe.

  2. maëva dit :

    Bonjours
    Je pense a vous Édith et je pense aux copains et copines.
    J’espère que vous allez bien.
    Je vais très souvent sur votre site, je m’amuse, je chante les chansons, même si je les connais pas je fais les dictées ,je m’amuse.
    j’ai des copains et des copines.
    Bisous Maëva DALLARD

  3. BULTE dit :

    Bonjour,
    Très bon site, clair et simple d’utilisation, idéal pour les révisions pendant les vacances.
    Merci à l’équipe.
    Nathalie B.

  4. Fraysse Tiana dit :

    Message pour Mme Couliou
    Bonjour, j’essaie par ici, car la messagerie de l’ac grenoble refuse mes photos. J’espère que ça passera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.