EPS à la maison 3

On s’entraine à sauter

On s’entraine à viser

On joue à la marelle

Consigne :
Départ dans la case « terre »
Lancer un petit palet dans la case 1. Aller de la terre au ciel en sautant au-dessus de la case 1, revenir en sautant et ramasser le palet. 

Au tour suivant, lancer le palet dans la case 2 et ainsi de suite.

On saute à cloche pied dans les cases 1, 2, 3
puis sur 2 pieds dans les cases 4 et 5 puis 7 et 8. 

Si un joueur se trompe ou n’arrive pas à atteindre la case avec son palet, c’est le suivant qui joue.

On change de marelle

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.