LA FÊTE DE NOËL 2012

Mercredi 12/12/12, une surprise attendait les enfants hospitalisés pour leur changer les idées et les divertir. Le service avait organisé une fête de Noël. L’après midi commença par le spectacle du cuisinier.

Il nous prépara de bons petits plats : crème renversée, brioches, oranges, pommes salées (pas très appétissant!). Avec tous ces aliments, il jongla . « SPLASCH » ! L’oeuf s’est échappé de ses mains et s’est écrasé par terre ! Attention de ne pas se faire mal en jonglant avec le couteau, c’est très dangereux ! Il nous fit un numéro encore plus épatant avec un tranchoir à légumes. Une princesse, choisie par le public, dut mettre sa main et prit le risque de se la faire couper … Heureusement , elle a été sauvée de justesse, ouf ! 

 

Pendant ce temps là, l’équipe de pédiatrie nous préparait une drôle de surprise (…)

BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS 

Les 7 nains partirent au boulot, laissant Blanche Neige faire le ménage. A ce moment là , le sorcière arriva, lui offrit une pomme BIO ,n’oublions pas de le préciser, pour l’empoisonner . Elle la croqua et s’évanouit .

« Hé ho ! Hé ho ! On rentre du boulot  » , les nains arrivèrent et découvrirent Blanche -Neige par terre.Malheur ! Pleurs ! Prise de sang, perfusions, massage cardiaque, rien n’y fit !

 

Ils appelèrent le prince en renfort, malheureusement il ne vint pas. C’est alors que le père Noël fit son apparition et, grâce à une pluie d’étoiles magiques, il réveilla la princesse. Sautant de joie, tous se mirent à danser sur le GANGNAM STYLE .

 

     Les petits eurent un après midi festif et se régalèrent avec de très bons gâteaux préparés par le cuisinier. N’oublions pas les cadeaux apportés par le père-Noël ! 

Laura, Coralie, Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>