Fête de Noël 2011

Mercredi 14 décembre 2011 

 

Mercredi après midi nous avons pu assister au spectacle de noël organisé par « Les Petits Coeurs » en présence de Mr Maurice, notre maire. Nous étions quatre adolescents du service de pédiatrie accompagnés de deux bébés et de nombreux enfants longuement hospitalisés étaient revenus pour l’occasion avec leurs familles.

Le spectacle a commencé avec un illusionniste cuisinier (magicien, jongleur, fantaisiste professionnel mais bénévole de l’association « Les petits coeurs ») qui nous a montré des tours de passe-passe impressionnants intitulés les oranges de Sicile, la pomme au sel, la crème renversée et les brioches Amandine : les brioches préférées du Père Noël. Un véritable festival culinaire !

 

 

Nous avons ensuite regardé le spectacle organisé par les clowns de 1,2,3 soleil et une partie du personnel de pédiatrie. Un spectacle haut en couleurs et en nationalités où les participants recherchaient le Père Noël mystérieusement disparu…

 

 

 

 

 

 

 

 

 A la fin du spectacle, le célèbre homme en rouge, enfin retrouvé, a offert un cadeau à chacun d’entre nous. Pour les plus grands, du maquillage, des jeux de société et pour les plus petits des peluches et jeux d’éveil.

La journée s’est terminée par un goûter préparé par la patisserie Giraud. Un vrai régal pour les petits et les grands !

Clotilde, 16 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>