Vous êtes ici : Accueil > L’école > DISPARITION DE VÊTEMENTS
Par : Direction
Publié : 5 décembre 2017
Format PDF Enregistrer au format PDF

DISPARITION DE VÊTEMENTS

Disparition de vestes à l’école élémentaire :
Plusieurs manteaux de marque ont disparu récemment à l’école. Ces vestes ont été vues au porte manteaux (à l’école ou aux TAP) avant de « disparaitre ».
Nous vous remercions de vérifier si votre enfant n’est pas rentré à la maison avec un blouson qui ne serait pas le sien. Les vestes en question étaient marquées à l’intérieur avec le nom de l’enfant.
Pour éviter ce genre de déconvenue, il a été décidé, en accord avec Julie Bonnavent, que les blousons et vestes ne seraient plus mises au porte manteaux sur le temps de TAP. Une surveillance particulière sera faite à la sortie de l’école pour veiller à ce que chaque élève parte bien avec sa veste.
Cordialement
Sandrine Viste – directrice

Voici le mot d’une maman :
"Je suis la maman d Arthur Roulet qui est en CE1 avec Mme Gros. Mon fils a eu 2 vestes et un gilet qui ont complètement disparu alors qu’il les portait à l’école en l’espace de 3 semaines. La dernière (en photo sur l’affichage de l’école élémentaire) a été achetée il y a 2 semaines et après qu’il l’ai mis sur le porte manteau en périscolaire le jeudi 1er décembre il ne l’a pas retrouvé en sortant.
Je suis allée voir à multiples reprises dans le carton des objets perdus à côté de la directrice et Mme Viste a fait un grand tour de l’école avec moi les vestes restent introuvables. Il nous manque donc :
Une veste gilet noire
Un gilet bleu adidas
Et la dernière veste en photo avec écris à l’intérieur Arthur Roulet au feutre indélébile. "