Vous êtes ici : Accueil > Les années précédentes > 2009-2010 > Classe des CM1/2 > Passe-montagne 2010
Publié : 2 juin 2010

Passe-montagne 2010

Bien que les prévisions météo aient été plutôt défavorables, ils étaient quatre à s’aligner au départ de cette nouvelle édition du traditionnel passe-montagne.

Partis de Sixt fer à cheval, ils ont successivement traversé des rivières à gué ou sur des ponts de singe, enfourché leur VTT pour affronter le gym-kana préparé la veille par l’équipe organisatrice, bravé sur des kayaks l’eau d’un lac dont la température dépassait à peine les 12 degrés, pour enfin rallier la base de loisir de Samoëns où il fallait résoudre l’énigme finale.

Tout cela le sourire aux lèvres comme peuvent en témoigner ces premières photos de la journée.

Merci à Pascal qui fut notre reporter du jour et qui a bien voulu acheminer nos jeunes sportifs sur place ainsi qu’à la mairie de Marigny qui, comme toujours, a bien voulu nous prêter le camion communal pour apporter les VTT au départ.

Signalons enfin une magnifique médaille d’or pour nos candidats qui furent à la hauteur de toutes nos espérances ! Bravo à eux.

Encore une belle réussite que cette journée organisée par l’USEP74.

Répondre à cet article

2 Messages

  • Passe-montagne 2010

    Juin 2010, par lea plumet

    Le mercredi 2 juin me suis très bien amusée à passe montagne dans la boue et les nuages avec Marion, Amélie et Vivien ; j’étais dans l’équipe 97, 97 on n’est fière de lept !!
    Un grand merci à Yves.
    Léa Plumet

    Répondre à ce message