Le petit chat laid
Article mis en ligne le 19 décembre 2011
logo imprimer

Il était une fois un chat laid qui vivait dans une maison luxueuse, à New York City. A l’intérieur de sa maison il y avait plein de décors très jolis et très sympas :-)) et surtout très délicats. La maîtresse du chat laid qui s’appelait Virginie, ne voulait pas que son chat touche à ses objets ... vaut mieux pas les casser !

Un jour, le chat laid essayait d’attraper un papillon et cassa un vase. Sa maîtresse arriva en hurlant, très en colère et le mit au seuil de la porte.
Le chat laid n’avait plus le droit de rentrer. Il prit sa décision, il partit dans la forêt. Il se sentait triste et très seul. Quand tout à coup il vit arriver vers lui plein d’autres chats et des chiens aussi. Comme lui, ils avaient été abandonnés par leur maître.

Alors le chat laid se lança dans une nouvelle famille très riche qui lui acheta des vêtements très jolis mais malheureusement il avait une sœur qui s’appelait Chipie comme ma chatte alors il décida de quitter la ville où il habitait, c’était un petit peu triste de quitter son propre village, mais bon..........,......etc :’-( :-( :-/ :-| :’-)

 :’-( :-( :-O :-/


flèche Sur le web : Le chat laid

Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

0 | 5

Spectacle kermesse
le 3 juillet 2012
par Bernard
DOFUS
le 26 juin 2012
Les secrets des filles enfin dévoilés
le 26 juin 2012
La Promenade du Temps (2)
le 26 juin 2012
La Promenade du Temps (1)
le 26 juin 2012

Accés direct



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Ecole privée Les Cordeliers - Seynod - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.6
Hébergeur : Académie de Grenoble