Elise
Article mis en ligne le 25 février 2012
logo imprimer

Devine la version original de ce texte !!! ;-)

Il était une fois une jeune fille appelé Élise.

La pauvre fille avait perdu son père dans un accident de moto, la petite fille s’était retrouvée seule avec son affreuse belle-mère et ses affreuses belles-sœurs.

Depuis que son père était mort, Élise faisait tout dans la maison : elle nettoyait, repassait, mettait le linge dans la machine, préparait le repas bref tout.

Un jour, le garçon le plus riche de la ville organisa une boum avec des grands projecteurs et une boule disco. Il envoya une lettre pour dire à quelle heure était la boum.

Les deux belles-sœurs dirent à Élise : " Fabrique-moi une robe qui brille comme le soleil. " " D’accord Laeticia. " (J’ai oublié de dire que la première belle-sœur s’appelait Laeticia) Elle lui fabriqua ; la deuxième belle-sœur voulait une robe rose, mais pas les robes d’hier les robes courtes et classes ! Élise lui prépara la robe rose.

En cachette Élise aussi se fabriqua une robe, la plus belle. Un jour Élise voulut leur montrer sa robe, mais les deux belles-sœurs étaient tellement jalouses qu’elles lui déchirèrent son bel habit !

Élise était tellement triste qu’elle alla dans le jardin. Tout d’un coup une fée apparut, voyant cette pauvre fille pleurer, la fée alla la voir. "Ne pleure pas mon enfant. " "Mais je n’ai plus de robe pour la boum !" "Ne dit pas ça, car j’ai beaucoup de pouvoirs et je vais te donner une robe !" Élise mit la robe que la fée lui avait donnée."Tu es magnifique !!"

Mais Élise dit "Je n’ai pas de voiture !" "Tu crois ça !!" dit la fée. Et il apparut une grosse LAMBORGHINI. Élise était tellement contente qu’elle monta sans attendre dans la voiture.

La voiture roula directement et Élise n’écouta pas la fée qui disait "Aux douze coups de minuit tu n’auras plus de robe ni de voiture !!!" Mais Élise n’écoutait pas.

La voiture arriva directement à la boum. Élise sortit et elle vit les deux belles-sœurs. Mais elle passa sans problème car les deux sœurs ne la reconnaissait pas.

La fille vit le garçon et elle tomba folle amoureuse de lui ! Le collégien la vit et tomba fou amoureux d’elle. Il l’invita à danser et Élise accepta directement !

La musique était Pitbull vs Marc Antony, elle s’amusa comme une folle et aux douze coups de minuit Élise alla boire, elle vit que ses habits disparaissaient.

Alors elle partit directement en pleurant, sur son chemin elle laissa une pantoufle à elle.

Le collégien la suivi mais il la perdit en route. Sur le chemin il aperçut une pantoufle ! Il la ramassa vite !

Le lendemain il partit en Ferrari dans la ville pour retrouver son amour. Le collégien sonna à toute les portes. Toutes les jeunes fille essayèrent la pantoufle mais aucun pied n’était le bon.

Le collégien sonna alors chez Élise, c’est la belle-mère qui alla ouvrir la porte. Quand elle le vit elle dit à ses filles. "Allez vite vous préparer car le collégien est là !"

Les deux filles étaient beaucoup excitées ! Élise entendit ce que la belle-mère avait dit.

Le collégien reconnut tout de suite Élise mais la belle-mère avait tout vu alors elle enferma Élise dans la salle de bain.

Oh zut j’ai oublié de dire que dans cette maison habitaient deux petites souris et ces deux souris aidèrent Élise à partir de la salle.

Elles attrapèrent la clé qu’il y avait dans la poche de la belle-mère et elles coururent pour délivrer Élise.

Elle sortit de la salle et courut voir le collégien et comme par magie les deux pieds des autres filles ne rentraient pas dans la chaussure, Élise essaya la chaussure et son pied rentra dedans, le collégien et Élise se marièrent quelques années après et eurent beaucoup d’enfants !!


Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

0 | 5

Spectacle kermesse
le 3 juillet 2012
par Bernard
DOFUS
le 26 juin 2012
Les secrets des filles enfin dévoilés
le 26 juin 2012
La Promenade du Temps (2)
le 26 juin 2012
La Promenade du Temps (1)
le 26 juin 2012

Accés direct



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Ecole privée Les Cordeliers - Seynod - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.6
Hébergeur : Académie de Grenoble