Mon métier plus tard
Article mis en ligne le 2 juillet 2011
logo imprimer

Mon métier plus tard sera débardeur car j’aime beaucoup les tracteurs. Il faut beaucoup de choses pour devenir débardeur et c’est pénible :-(( . Mais bon ce n’est pas très grave car mon papa me fait monter dans son tracteur forestier. La marque de ce tracteur est un Agrip 5000.

Et puis mon frère, son métier va être bûcheron ; on va monter une entreprise ensemble.

D’ailleurs ce weekend on va aller tirer du bois ça va être génial. ;-) je pense que je vais conduire avec mon papa, j’espère que mon papi ne va rien dire car il a un petit peu peur que je me fasse mal. Mais bon de toute façon je monte en 4x4 avec lui. Il est obligé d’avoir un 4x4 puisque il habite à la montagne. L’hiver mon papi doit ranger son 4x4 au garage.

Pour lui c’est pas marrant car il doit monter à pied. Pour nous c’est plus marrant car on peut faire de la luge. :-p Toute la famille en fait c’est génial !

 :-p Mon papi met son 4x4 au garage car s’il essaye de monter il va patiner et puis il peut avoir froid et c’est pénible !!! Car pour démarrer on met du temps puis on le dégèle pour le démarrer !! Mais bon on fini bien par le mettre en route puis à rouler, et l’été tout va très bien car il n’y a jamais de problème.


Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

Accés direct



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Ecole privée Les Cordeliers - Seynod - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.6
Hébergeur : Académie de Grenoble