Publié : 17 octobre 2010
Format PDF Enregistrer au format PDF

Le cross cycle 3

GIF - 2 ko

Vendredi après-midi, comme chaque année, les élèves du CE2 au CM2 de l’école ont couru avec les élèves des écoles voisines : Bonne, Lucinges, Saint-Cergues, Juvigny...
Les rérultats dans quelques jours.
D’ici là voici quelques photos.
Merci à l’école de Saint-Cergues pour avoir organisé cet événement !

Merci à tous les parents accompagnateurs, surtout les lièvres !

JPEG - 37.5 ko

Notre classe avant le départ.

JPEG - 34.2 ko

Les CE2 de l’école.

JPEG - 37.9 ko
JPEG - 39.8 ko

Le départ des CE2.

JPEG - 24.4 ko
JPEG - 30.1 ko

VOICI QUELQUES ARTICLES ECRITS PAR DES ELEVES DE LA CLASSE

Je m’appelle Thibault. J’ai bien couru et je suis tombé deux fois. Nous sommes allés dans les bois de Rosses. J’ai parcouru 3500 m. Il y avait l’école de Bonne, de Saint Cergues, de Juvigny et Lucinges. C’était super !

Allez, on va courir !

Bonjour, je m’appelle Pauline, aujourd’hui je vais vous raconter ce que j’ai fait vendredi 15 octobre au cross. On est allés au départ, on a enlevé nos vestes, on a écouté le monsieur et même on a vu le chien de notre amie Ambre. Son chien s’appelle Tao. Ensuite, on est allés voir mon ami Louna, on lui a montré Tao et on a démarré/. Ensuite Louna et moi on a quitté Cylia, Laura et Ambre et on a filé. Louna m’a raconté que si elle avait Djébo qui est un cheval et que moi j’avais Pirouette qui est aussi un cheval, ce serait bien parce qu’on serait déjà arrivées. Ensuite on a franchi la ligne d’arrivée. J’ai été la première fille de la classe, j’ai pris mon goûter et le maître est arrivé et on est partis. C’était super !

Le cross

On est allés jusqu’au départ de la course. Quand la course a démarré, on était derrière une corde que les parents tenaient.. Le jour que c’était : vendredi 15 octobre. On a couru dans le champ et dans les bois de Rosses. On a pris un grand plaisir. Ce qui était bien : c’était tout plat partout. Au début, on a couru longtemps et après à la fin, on est arrivé vite. Le cross mesurait environ 3500m. Il y a eu quatre écoles qui sont venues faire le cross.
Mathias

Portfolio automatique :