Vous êtes ici : Accueil > Salon des bêtes étranges > SALON DES BETES ETRANGES n°2 > Souvenirs du salon...
Publié : 26 septembre 2010
Format PDF Enregistrer au format PDF

Souvenirs du salon...

Voici trois témoignages de souvenirs du salon des bêtes étranges :

Ce beau, ce superbe, même ce merveilleux salon des bêtes étranges n°2 !
Il m’a beaucoup plu parce qu’on pouvait rigoler avec plaisir, s’amuser avec les jeux, explorer avec les bêtes étranges, acheter des souvenirs avec le coin boutique, lire les informations qui sont sur les affiches... Bref, on s’est donné tout ce mal pour faire plaisir aux personnes qui sont venues et aussi à l’école élémentaire Frison Roche de Cranves-Sales.
VICTOR DOMAGALA CE2

GIF - 5.8 ko

Moi, j’ai adoré ce salon car on pouvait avoir des cadeaux. C’était bien présenté. J’ai eu des supers visiteurs et j’étais étonné qu’il y ait eu plus de visiteurs que l’autre fois. J’ai de très très bons souvenirs comme un papillon qui était mort et ma maman l’a pris, des marque-pages que j’ai gagnés, mon diplôme... Ce que j’ai préféré c’est de faire les coloriages et de jouer aux jeux de société. Ce que j’ai moins aimé c’est que des gens allaient dans le sens inverse. J’ai aimé regarder les papillons dans la volière. Il y a eu 3600 personnes sans les compter deux fois ou plus. En 2008, il y avait eu 3000 personnes sauf qu’on les avait comptés plusieurs fois donc c’était mieux qu’en 2008 ! J’ai aussi aimé faire les deux affiches sur les animaux. J’ai aussi parlé aux gens qui me posaient plein de questions comme : "est-ce que je peux jouer au jeu de l’oie ?"
J’étais aussi impressionnée car il y avait beaucoup d’éleveurs d’animaux comme l’éleveur de papillons, l’éleveur de mygales... A la fin du salon, j’ai aimé ranger. Le salon était impressionnant. Les décorations étaient super belles.
MELANIE STAUFFER CE2

GIF - 12.9 ko

J’ai adoré tenir le stand des geckos léopards et des mantes religieuses. J’ai aussi aimé les papillons qui étaient dans la volière, comme celui qui était tout gros et qui traînait par terre et celui qui avait les ailes un petit peu transparentes. J’ai trouvé que c’était bien de pouvoir apprendre de nouvelles choses sur les animaux. J’ai aussi trouvé que toutes les activités étaient plutôt intéressantes. Nous avons eu trois mille six cents personnes au salon des bêtes étranges. J’aurais bien aimé tenir le stand un petit peu plus longtemps. Et j’aurais aussi bien aimé que les geckos léopards ne se cachent pas sous les pierres... Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! J’ai hâte de refaire un troisième salon !!
ANAIS AOUDIA CE2

GIF - 8.3 ko