Publié : 28 mai 2007
Format PDF Enregistrer au format PDF

les chambres (Lorane)

Après notre arrivée à Doucy-en-Bauges, les animateurs nous ont présenté notre chambre. Il y avait un lit,un lit superposé,un lavabo,un placard,des tabourets et 2 petites tables. Nous nous sommes installés. Je partageais la chambre avec 2 autres copines la plupart des chambres était pour 3 personnes. le W-C et la douche étaient en commun avec la chambre d’à côté. Les chambres étaient propres.

Après nous être installés dans nos chambres, nous nous sommes tous rejoints dans une salle. Là, le responsable du centre nous a expliqué : l’emploi du temps, les ateliers,quelques règles à respecter et il nous a présenté les animateurs.

Nous pouvions rejoindre nos chambres : après avoir mangé (c’était le temps calme), après la douche et le soir pour dormir.

Les matins nous pouvions nous lever entre 7h30 et 8h00. Puis nous avions un peu de temps pour jouer et se retrouver. Pendant le temps libre nous pouvions : nous reposer, lire, jouer. Avant de s’endormir nous avions le droit de lire un peu. la journée était déjà finie.

Les chambres étaient superbes et le séjour aussi. J’ai beaucoup aimé cette semaine " découverte " et c’était dur de repartir.

Lorane