Publié : 22 mars 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

Jeudi aux Glières

Encore une journée bien remplie sur le Plateau des Glières où nos enfants sont tous en grande forme et progressent bien.

La matinée a été consacrée une nouvelle fois à une séance de ski de fond, qui, en raison des progrès, nous a permis d’emmener l’ensemble du groupe sur une boucle verte d’environ 4 Km ainsi que de faire divers ateliers en fonction des niveaux des skieurs.

En début de matinée, la neige était bien gelée et ce n’était pas toujours facile de négocier les virages. Mais très vite elle s’est réchaufée c’est donc devenu plus facile de skier.

Une belle grande descente assez rapide pour le retour à la Métralière que les enfants ont bien appréciée. Ils auraient même voulu la refaire mais c’était l’heure du repas.

Cet après-midi, comme mardi les classes de Delphine et d’Aude sont parties chacune de leur côté : Delphine au Musée de la Résistance et Aude sur les traces d’animaux et chalet Sonnerat.

A 16h00 les deux groupes sont à nouveau réunis pour une visite du Service des Pistes dont les 6 personnes y travaillant sont chargées de l’entretien et de la sécurité sur le domaine du ski de fond du Plateau des Glières.

Petite info : Lors du premier jour, 3 enfants ont écrit eux mêmes quelques mots sur le site, mais, par manque de temps, je n’ai pas renouvelé lors des jours suivants. Les journées sont trop courte sur le Plateau. Mille excuses pour les autres.

Répondre à cet article

5 Messages

  • Jeudi aux Glières

    Mars 2012, par

    Bonsoir,
    je voulais juste vous dire que je suis très contente pour toutes ces photos et nous les voyons au moin tout les jours...
    Et voir qu’ils ont pratiquement tous le sourire sur le visage !!!
    Demain va être un grand moment pour tous.
    Cordialement,

    Aydogdu fatma

    Répondre à ce message

  • classe

    Mars 2012, par stitia

    bonsoir nanou que j aime tu vien demain alor tu et content ou pas de voir tes parens eu il son content de te voir presser aussi ta mere elle t aime ton pere aussi grave

    Répondre à ce message

  • Jeudi aux Glières

    Mars 2012, par maman d’anael

    Bonjour à tous,
    bravo les enfants je vois que vous faites tous des efforts aux ski de fond, allez bientôt vous retrouverez papa/maman /fréres et soeurs alors profitez bien de votre derniére journée et gros bisous.
    Quant à toi Anael je te fais pleins de gros gros bisous tu me manque beaucoup beaucoup mais je veux te voir t’amuser et sourire, gros bisous on t’aime fort tu nous manque, aujourd’hui saifi à joué seul en bas de la maison, il a hate que tu rentre, oubli pas mon fromage ahahah bisous nano, enfaite comment ça se fais que tu avais le haut de ton pyjama au musée lol.
    à demain.

    Répondre à ce message

  • Jeudi aux Glières

    Mars 2012, par

    Délia,j’espère tu vas bien,nous ça va.On est content que tu rentres demain.Tu nous as trop manqué.Profite de ta dernière journée.Gros bisous ma chérie.On t’aime tres fort.

    Répondre à ce message

  • Jeudi aux Glières

    Mars 2012, par maman de souleim

    coucou souléim

    Encore une superbe journée pour toi mais ça y est l’heure du retour est presque arrivée tu remerciera beaucoup le beau père de ta maîtresse pour toutes ces photos. A demain mon grand je t’aime.

    Ta maman

    Répondre à ce message