Vous êtes ici : Accueil > Que se passe-t-il ? > Accompagnement éducatif et ateliers périscolaires > Une semaine à la Métralière sur le Plateau des Glières
Publié : 19 mars 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

Une semaine à la Métralière sur le Plateau des Glières

Après quelques gouttes de pluie sur le trajet et beaucoup de virages, nous sommes tous bien arrivés à La Métralière. Malheureusement, nous sommes un peu moins nombreux que prévu, une épidémie de " gastro " ayant décimé une partie des élèves de ces deux classes de CE1 (maitresses Aude et Delphine).
Le pique nique de ce premier jour s’est donc passé dans la salle à mager.

Pour l’après-midi, les 35 élèves ont fait leurs premiers pas sur les skis de fond. Vers 16h30 c’est le retour à La Métralière pour le goûter et en fin de journée en salle de classe. C’est qu’ici, les horaires sont complétement modifiés par rapport aux Ewues.

Le coin des enfants rédigé par eux mêmes :

Anaelle
"""Le car c’est trés bien passe et nous somme arrivé au plateau et nous somme allez dans notre chambre pour deposser no affairet nous somme alez dans fair du ski et je suis alez dans le groupe des fore et nous somme allez gouter dans la salle a manger et nous avon fais notredouche et la classetravailler.
je tembrase tres fort
nana nano """

Et maintenant Chayma :
"""maman tu sais que j ai a pris plin de chause j ai a prisa fair du ski de fond. JE TEMBRASE TRES FORT """

Ensuite Fares :
""" je suis aller en classe de neige au plateau des glières et j’ai passer une bonne matinée. je vous aime très fort.

En double-cliquant sur les photos vous les verez agrandies. Pour les faire défiler, cliquez à droite pour avancer ou à gauche pour reculer.

Répondre à cet article

4 Messages