Lundi 25 Novembre 2013
Willy a testé les enfants sur la boule aujourd’hui mais l’entrainement et les difficultés techniques se sont poursuivis toute la journée.
Sur la boule, le choix s’est finalement porté sur Matthis. C’est lui qui travaillera dorénavant avec les autres enfants sélectionnés dessus dans les deux autres classes.
Pour les autres, Willy a procédé à d’autres sélections : pour le moment, ouf, tout le monde semble pouvoir poursuivre dans son choix.
Dans le gymnase, c’est au niveau des jongleurs que j’entends le plus râler. Et oui, c’est dur... Mais il faut travailler, encore, encore et encore. Les balles tombent, mais on recommence, inlassablement. Et c’est pareil avec les cerceaux. Aller, courage, ne baissez pas les bras les enfants, ça va venir !! Accrochez-vous !
Les bâtons du diable vivent aussi bien des malheurs : qu’il est dur à manier ce bâton ! Là encore, pas de place pour les pauses, il ne faut pas s’arrêter ! Ne vous inquiétez pas, vous allez y arriver, mais il faut vous entraîner sans relâche !
2012-2021 © Ecole élémentaire de Marnaz - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.3 [24211]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 9 avril 2021