Vous êtes ici : Accueil > Gestion des personnels > Equipe enseignante > Gestion des APC pour les TR
Publié : 17 octobre 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Gestion des APC pour les TR

0 vote

Comme tout PE, vous avez, en dehors des tâches d’enseignement, 108 heures annuelles réparties entre APC, Animations pédagogiques et différentes réunions. Vu votre fonction et les aléas de votre présence dans une seule école, il vous est demandé de faire parvenir à votre IEN de circonscription le tableau en pièce jointe afin que celui-ci valide votre organisation horaire sur l’année.

Le 1er onglet vous permet d’inscrire vos heures d’APC. Seules les cases jaunes sont à remplir. Par semaine, il vous faudra indiquer le volume horaire des séances avec leur nombre afin que les calculs se fassent automatiquement. Chaque fois qu’un horaire est à rentrer, il faut impérativement le faire sous la forme « 00 :30 » pour 30 minutes, « 01 :00 » pour une heure. Les calculs se font alors automatiquement.

Le 2e onglet vous permet de garder une trace des réunions que vous faites dans les différentes écoles que vous êtes appelés à fréquenter.

Pour éviter tout problème de compatibilité, assurez-vous d’avoir la dernière version de LibreOffice (4.1.1.2 au 23 septembre 2013) en allant à https://fr.libreoffice.org/ ou OpenOffice ou Excel.

Aide à la gestion des APC
Titulaires remplaçants