Vous êtes ici : Accueil

Les élections des représentants de parents d’élèves au conseil d’école auront lieu :

vendredi 12 octobre, de 8h à 12h et par correspondance avant cette date.

Les bureaux de vote pour l’école maternelle et l’école élémentaire seront regroupés dans la salle des maîtres de l’école élémentaire. L’entrée se fera en sonnant (en face de la bibliothèque municipale).

Le matériel de vote par correspondance sera prochainement distribué dans les cahiers des élèves.

Si vous désirez représenter les parents d’élèves, contactez la directrice ou le directeur, ils vous mettront en contact avec les parents déjà partants pour créer une liste. Les listes doivent être déposées avant le 2 octobre.

Pour mieux connaître le rôle et le fonctionnement des conseils d’école, cliquez sur la vignette :

PDF - 100.8 ko

Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations pour le prochain rendez-vous à la bibliothèque le mardi 25 septembre 2018 à 20h00.

Pour participer à l’activité escalade pour les classes de GS et MS/GS, il est nécessaire que des parents soient agréés.
L’agrément escalade aura lieu le mardi 2 octobre 2018 au Gymnase Jacques Prévert de Meythet de 17h30 à 18h30 pour la partie pratique, puis à l’école élémentaire de Meythet centre de 18h45 à 19h30 pour la partie information.

Si vous souhaitez passer cet agrément, merci de vous inscrire auprès de l’enseignant de votre enfant ou d’envoyer un mail à l’école avant le mardi 25 septembre.

Merci d’avance !

En pièce jointe, les dates des prochains agréments de natation afin de pouvoir accompagner lors des différentes séances.

PDF - 80.1 ko

Pour voir le calendrier, cliquer sur la vignette.

Attention : Le pont de l’Ascension a été accordé mais pour le moment aucune date de récupération n’a été fixée.

Pour cela, nous attendrons la rentrée prochaine.

Derniers articles