Vous êtes ici : Accueil > Archives - anciennes écoles > Archives Ecole Maternelle du Chef-lieu > école maternelle > Nouvelles du samedi 14 mars ECOLE MATERNELLE
Publié : 14 mars 2020
Format PDF Enregistrer au format PDF

Nouvelles du samedi 14 mars ECOLE MATERNELLE

Bonjour,

Je reviens vers vous pour les dernières informations.

Nous serons avec mes collègues à l’école lundi pour préparer différentes choses pour les élèves et mettre en place la continuité pédagogique. Vous aurez donc des informations par mail et sur le site internet de l’école lundi en fin de journée. Je vous détaillerai tout ça à ce moment là, il y aura la possibilité de consulter les documents en ligne mais également de venir récupérer des documents papiers pour ceux qui n’ont pas forcément le matériel sur place…. Tout ceci a besoin d’être finalisé en équipe.

Je reviens vers vous également suite à de nombreuses questions sur la garde des enfants de soignants. L’Inspecteur nous a signalé hier soir qu’un accueil serait fait dans les écoles mais que le personnel soignant en charge d’enfants ne sera sollicité qu’à partir de jeudi prochain pour laisser du temps aux collectivités pour l’organisation. J’ai déjà sollicité la mairie à ce sujet car il faudra éventuellement voir pour le repas de midi, pour le nettoyage des locaux… Je reviendrai vers vous au plus vite dès que j’aurai pu échanger à ce sujet avec les services de la commune.

En attendant, pourriez-vous me renvoyer un mail avec le nom des enfants concernés par ce service / le nom des parents soignants / le téléphone où nous pouvons vous joindre ? Comme ça je pourrai faire suivre les mails à la mairie.

Je vous remercie encore de votre collaboration,

Maud Tomasi