Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Actualités > Rentrée 2013 en petite et moyenne sections
Publié : 15 juillet 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Rentrée 2013 en petite et moyenne sections

Voici la liste des fournitures demandées par Mme Rovarch pour la classe de PS-MS :

  • Une paire de chaussons (avec une bonne semelle)
  • Un tablier en coton pour les activités de bricolage ou un tee-shirt ample à manches longues
  • Une boîte de mouchoirs
  • -* 2 photos d’identité récentes
  • Une tenue complète de rechange dans un sac marqué au prénom de l’enfant
  • Nécessaire de sieste : 

Pour les moyens : un sac contenant une couverture, un petit coussin et un doudou. Le sac doit être suffisamment grand pour que votre enfant puisse mettre lui-même sa couverture et son coussin, et qu’il puisse le fermer. Un sac en tissu avec une fermeture éclair ou un cordon coulissant est idéal car votre enfant peut ranger sans réveiller ses voisins et son nécessaire n’est pas en contact avec celui des autres (poux !).

Pour les petits qui viendront l’après-midi : un drap-housse (pour petit matelas : 130-140 X 60), un oreiller si besoin et un doudou.

Informations diverses :

- Merci de marquer tous les vêtements et toutes les chaussures au nom de l’enfant.

- Attention : la rentrée aura lieu le mardi 3 Septembre 2013.

Le premier jour, mardi 3 Septembre, l’accueil se fera uniquement le matin (8h20-11h30) pour les petites sections.

Le premier jour, mardi 3 Septembre, l’accueil se fera uniquement l’après-midi (13h30-16h30) pour les moyennes sections.

- Merci d’apporter dès le premier jour le matériel demandé en maternelle (photos d’identité, sac de sieste, chaussons...). Vous avez aussi la possibilité de déposer le matériel de votre enfant les jours précédents la rentrée scolaire : le vendredi 30 Août ou le lundi 2 septembre à l’école de 8h30 à 16h30 (s’il n’y a personne à la maternelle, venir dans la classe des CM).