Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Actualités > Cycle ski de fond
Publié : 6 décembre 2011
Format PDF Enregistrer au format PDF

Cycle ski de fond

Le cycle ski de fond se déroulera la semaine du 12 décembre. En cas d’annulation du cycle ski de fond, la décision sera prise dimanche vers 18h, et les enseignantes feront marcher les chaînes téléphoniques.
Les enfants qui mangent d’habitude à la cantine pourront du coup y manger normalement un repas chaud.

Post-scriptum

En attendant la neige, pensez à aller essayer vos chaussures de ski de fond au foyer soit mercredi 7 décembre de 14h à 16h soit samedi 10 décembre de 14h à 16 h.

Répondre à cet article

2 Messages

  • Cycle ski de fond

    Décembre 2011, par nathalie gusic

    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi le cycle de ski de fond a été annulé. Mon fils a skié Dimanche et les conditions étaient bonnes. A partir du moment que le site des Glières indique que deux pistes (verte et rouge) sont ouvertes, cela signifie qu’il y a suffisamment de neige pour skier. Il a par ailleurs neigé toute la journée du lundi et l’enneigement est donc assuré pour toute la semaine. Dommage pour les enfants !

    Répondre à ce message

    • Cycle ski de fond

      Décembre 2011, par Ecole Primaire ARBUSIGNY

      Bonjour,
      Nous sommes d’accord avec vous, les conditions d’enneigement étaient acceptables. Nous comprenons votre déception et celle des enfants.
      Notre décision a été mûrement réfléchie dimanche après avoir pris la météo qui annonçait de la pluie et du redoux pour toute la semaine. Nous ne sortons pas à la journée dans ces conditions avec des enfants dont les plus petits ont seulement 6 ans. De plus il nous faut prévenir à l’avance les prestataires concernés pour pouvoir annuler et la cantine pour l’organisation des repas.
      L’équipe enseignante

      Répondre à ce message