Vous êtes ici : Accueil > Années passées > 2017-2018 > CE2-CM1 > Productions d’écrits > Ma créature fantastique
Publié : 11 octobre 2017
Format PDF Enregistrer au format PDF

Ma créature fantastique

1 vote

Nos petits écrivains (CE2) ont imaginé une créature, voici la description physique et morale de certaines d’entre elles :

  • Julien : Il a des yeux et des grandes dents. Il est grand et fort, et aussi beau et stylé que d’autres. Il n’a pas de pied et à la place il a de la brume. Il est chauve et a aussi des canines. J’ai jamais vu un monstre aussi intelligent. Il a une force phénoménale, est aussi courageux et aussi doué qu’un humain. Il est très très méchant.
  • Zoé : Mon monstre a 2 queues mais 1 queue plus grande que l’autre. Il a 4 jambes et pas de pied, 4 yeux reliés. Il a 2 oreilles un peu tordues, un point rouge autour des yeux, des traits sur les jambes. Mon monstre est très gentil, très fort et intelligent mais il est peureux.
  • Luka : Mon monstre est noir et jaune et a des rayures. Il a 2 ailes, 1000 écailles et 4 cornes. Drarex a aussi 16 griffes et des grandes dents : ses incisives lui permettent de broyer la nourriture, ses canines lui permettent de couper les aliments, ses prémolaires servent à déchiqueter la nourriture et ses molaires lui permettent de déchirer la nourriture. Il a 2 yeux, 1 nez, 1 grande bouche et 1 longue queue. Mon monstre est féroce, intelligent, et il court vite. Drarex a aussi une très bonne vue, un très bon odorat et une très bonne ouïe. Il a aussi de la force et il escalade très bien.

Julie Avet l’Oiseau

Portfolio automatique :

Post-scriptum

A vous de reconnaître le dessin qui correspond à chaque description...