Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Actualités > Ski de fond
Publié : 3 mars 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

Ski de fond

Comme nous l’expliquions dans le mot distribué aux enfants lundi 29 février, les bénévoles du foyer de la Chapelle-Rambaud proposent 2 dates pour retirer le matériel de ski. Vous devez donc vous présenter à la Chapelle-Rambaud, au foyer de ski de fond en-dessous de la salle des fêtes, aux horaires indiqués.
Quand nous vous demandions si vous étiez disponibles, il s’agissait de savoir si vous pouviez tenir une permanence en partenariat avec les responsables du foyer de ski de fond et une enseignante d’Arbusigny, et non de savoir quand vous iriez avec votre enfant.
Lors de ces permanences, vous emporterez les chaussures mais nous mettrons de côté les skis. Nous les transporterons de façon groupée le 2ème vendredi et avons besoin pour cela de plusieurs véhicules suffisamment grands.

Nous rappelons que la location au foyer de la Chapelle-Rambaud permet à l’APE de réaliser une économie d’environ 600 euros, et il nous semble que l’organisation choisie cette année permettra à tous les enfants d’essayer leurs chaussures avant le cycle ski de fond.

L’équipe enseignante