Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques > Admissions Rentrée 2015
Publié : 26 mai 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

Admissions Rentrée 2015

Le directeur de l’école élémentaire recevra les parents des nouveaux élèves à la rentrée 2015 le mardi 26 mai de 16h00 à 18h00 et le vendredi 19 juin de 8h30 à 18h00.

Pour procéder à l’admission de votre enfant à l’école élémentaire, vous devrez vous munir :

  • du certificat d’inscription délivré par la mairie.
  • du livret de famille
  • toute pièce (par exemple, photocopie de pages du carnet de santé ou certificat médical) attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d’une contre-indication (circulaire n° 91-124 du 6 juin 1991 modifiée relative aux directives générales pour l’établissement du règlement type départemental des écoles maternelles et élémentaires).