Vous êtes ici : Accueil > Le rendez-vous des parents > Les parents délégués au conseil d’école > Faire acte de candidature aux élections des parents délégués au conseil (...)
Publié : 11 septembre 2017
Format PDF Enregistrer au format PDF

Faire acte de candidature aux élections des parents délégués au conseil d’école

2 votes

La date des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école, est fixée au :

Vendredi 13 octobre 2017

Vous trouverez ici toutes les informations relatives au rôle des parents délégués élus :
- Rôle des parents délégués élus : cliquez ici
- Rôle du conseil d’école : cliquez ici
- Fonctionnement du conseil d’école : cliquez ici
- Composition du conseil d’école : cliquez ici

Les parents (un par famille) désireux de faire acte de candidature voudront bien compléter le coupon distribué à tous les enfants et le retourner à l’école avant le lundi 18 septembre.

Les candidats se réuniront avec le directeur le lundi 18 septembre à 11h30 (dans le cas d’indisponibilité ce jour-là, merci de me contacter) afin de recueillir la(les) liste(s) des candidats et préparer les élections. Nous constituerons un bureau de vote.

Rappel des conditions :
- 7 représentants titulaires + suppléants éventuels
- Ne pas avoir fait l’objet d’une condamnation pour crime ou délit contraire à la probité et aux bonnes mœurs, ou avoir été privé par jugements de tout ou partie des droits civils, civiques et de famille.