Vous êtes ici : Accueil > Le placard à archives > Année scolaire 2010-2011 > Mon cartable > Classe de CE2/CM1 > J’ai eu un terrible accident...
Publié : 24 avril 2011
Format PDF Enregistrer au format PDF

J’ai eu un terrible accident...

2 votes

Attention... certaines histoires sont vraies et d’autres simplement inventées pour le plus grand plaisir de leurs auteurs.

Mais là n’est pas la question...

L’objectif était d’utiliser le passé composé !

J’ai eu un terrible accident

J’ai eu un terrible accident de voiture à 3 ans quand on est allé faire les courses. Les policiers m’ont sortie de la voiture.
Je suis allée à l’hôpital pour voir si je n’avais rien. J’ai eu la peur de ma vie.

Anaïs

J’ai eu un terrible accident.

J’étais dans ma voiture, je roulais à la bonne vitesse quand tout à coup...BAMMMMMMMMMMMMMMM ! Une voiture est arrivée à vive allure et me fonça dessus. Ma voiture s’est retournée. C’était le noir total. Je suis allée à l’hôpital. Et voilà, maintenant je suis en fauteuil roulant !

Cassandra

Un jour j’ai eu un terrible accident.

C’était chez moi, j’avais invité Élodie et elle a voulu me faire une farce en se mettant du ketchup presque partout sur elle. Elle est venue me voir et j’ai eu un malaise. Donc je me suis retrouvée à l’hôpital. Tout s’est bien passé. Je n’ai rien eu de grave. En rentrant le lendemain, Élodie s’est excusée en disant qu’elle n’aurait pas dû me faire cette farce. Quelle aventure !

Camille

J’ai eu un terrible accident...

J’ai eu un terrible accident. Un jour, je me suis fait écraser par une voiture. Je me suis brisé les jambes et je suis resté très longtemps à l’hôpital. Quand je suis sorti je ne pouvais plus me servir de mes jambes.

Evan

J’ai eu un terrible accident …

J’ai eu un terrible accident en cheval parce que des bûcherons étaient en train de couper un arbre et ça a énervé Belle. Je me suis évanouie. Je suis allée à l’hôpital et j’avais le bras cassé.

Elodie

J’ ai eu un terrible accident à la maison

Je me suis cogné au genou et j’ai eu du sang. Je me suis mis un pansement et quand j’ai pris ma douche j’ai eu terriblement mal.

Krishna

J’ai eu un terrible accident...

J’ai eu un terrible accident. J’ai été avec mes copains et on skiait tranquillement en faisant du hors-piste... Soudain la neige a tremblé, on aurait dit un tremblement de terre ! Mais non ! C’était une avalanche. Mais j’étais déjà dedans et je me suis fait une entorse.

Léa

J’ai eu un terrible accident de vélo.

Je suis tombée de mon vélo, je me suis ouverte la jambe et je me suis cassée la cheville. Puis on m’a emmenée à l’hôpital me recoudre là où je me suis ouverte et on m’a mis un plâtre à la cheville.

Léonie

J’ ai eu un terrible accident.

Je me suis brûlée la cuisse. J’étais en train de prendre mon petit déjeuner quand mes doigts ont glissé du bol et ça a renversé tout sur mon pyjama qui était mouillé ! Quand j’ai pris une douche froide et que je me suis habillée, une heure plus tard, il y avait des cloques sur ma cuisse.

Margaux

J’ai eu un terrible accident...

J’ ai eu un terrible accident. Je suis tombée en vélo et je me suis ouverte la lèvre. Mes parents m’ont emmenée à l’hôpital et le médecin m’a recousue avec deux points de suture. Après l’accident, j’ai eu une grosse cicatrice. Je me suis prise la pédale dans la lèvre. Cet accident, je l’ai eu trois fois. La deuxième fois le médecin m’a recollée la lèvre et la troisième fois le médecin m’a recousue comme la première fois.

Morgane

J’ai eu un terrible accident

J’ai eu un terrible accident en faisant de la corde à sauter avec mon amie. Elle a pris la corde à sauter et j’ai sauté. Tout d’un coup, je suis tombée sur des cailloux et je me suis ouverte la hanche.

Marie

J’ai eu un terrible accident.

Tout a commencé quand j’étais en train de faire du roller avec ma sœur et on voulait aller chez un ami. Chez lui il y avait une marche arrondie. J’ai voulu mettre mon pied sur la marche et j’ai glissé et je suis tombée, ça m’a ouvert la lèvre et on a dû aller à l’hôpital, mais maintenant j’ai une cicatrice sur la lèvre d’en bas.

Naëlle

J’ai eu un terrible accident...

Ce jour là, le dimanche 17 octobre 1957 j’ai eu un terrible accident. Ma voiture n’avait plus de freins et ma mère était en train d’aller vite et elle a foncé sur une autre voiture. La voiture du voisin de l’accident était en train de brûler.

Nathanaël

J’ai eu un terrible accident.

J’ ai eu un terrible accident. Je me suis fait mordre par un chien à un an.

Olivier

J’ai eu un terrible accident …

J’ai eu un terrible accident de fusée. La fusée a foncé sur une autre fusée et il n’y avait pas de secours. Alors j’ai pris la boîte de secours et j’ai donné la boîte de secours à un adulte non blessé. Après, la fusée a explosé. Alors nous sommes sortis de la fusée spatiale.

Robin

J’ai eu un terrible accident...

J’ai eu un terrible accident. En revenant de l’école, je me suis fait renverser par une voiture. Je ne sentais rien et quand je me suis réveillé j’étais à l’hôpital. Je n’arrivais pas à me souvenir de quelque chose, j’étais dans le coma. Dix ans plus tard, j’avais tout réappris. J’étais en sixième et voilà l’histoire de mon accident.

Sam

J’ai eu un terrible accident

Quand j’avais 9 ans, on m’a fait un croche-patte, et je suis allée à l’hôpital. J’ai eu deux points de suture et après je suis sortie avec un plâtre. Je boitais un petit peu mais une semaine plus tard je ne boitais plus. J’avais toujours le plâtre et j’avais encore mal.

Sonia

J’ai eu un terrible accident

J’ai eu un terrible accident il n’y a pas longtemps, quand je me promenais en vélo sur la route. Quand une voiture est arrivée devant moi, je me suis mise trop près du bord et je suis tombée. J’ai glissé tout le long de la pente et je me suis cassée le bras.

Sarah M.

J’ai eu un terrible accident...

Je suis né prématuré, ça a été grave. Du coup, j’ai dû monter dans un hélicoptère qui m’a emmené à l’hôpital de Grenoble. J’étais tellement petit que je pouvais rentrer dans la chaussette de mon papa.

Tom

J’ai eu un terrible accident

J’ai eu un terrible accident quand j’étais en CE2. J’ai fait un malaise. Je me suis fait hospitaliser à Sallanches. Ma chambre était la 511.

Théo

J’ai eu un terrible accident

J’ ai eu un terrible accident car une voiture m’a renversé et je suis allé à l’ hôpital. Ma mère était en larmes.

Thomas

J’ai eu un terrible accident

A la sortie de l’école, j’ai couru dans les escaliers. Je sautais les marches trois par trois. J’ai trébuché et mon cartable a continué à descendre les escaliers. Je me suis relevé et je suis allé chercher mon cartable. On partait à l’hôpital. Ma sœur s’était cassée le coude. Moi je me suis cassé la cheville. Mon père était dans une colère noire.

Vincent

J’ai eu un terrible accident...

Après une tornade, je me suis retrouvée dans un endroit bizarre. J’ai regardé par la fenêtre. J’ai vu que de l’herbe. J’ai voulu sortir dehors...

Freddie

J’ai eu un terrible accident

J’ai eu un terrible accident quand j’ai joué au salon. Mon frère m’a poussée vers la table. Et quand il m’a poussée je me suis ouverte derrière l’oreille et je suis partie à l’hôpital. Et puis à l’hôpital ils m’ont collé l’oreille.

Zeliha

J’ai eu un terrible accident...

Après une tornade je me suis retrouvée dans un endroit bizarre. J’ai regardé par la fenêtre. Je n’ai vu que de l’herbe. J’ai voulu sortir dehors. J’ai glissé. Je me suis retrouvée à l’hôpital. Après trois mois on m’a enlevée mes deux plâtres.

Freddie