Numérique

Fermer Réalisations Numériques

Fermer Sites testés pour une exploitation pédagogique

Fermer Modes d'emploi

Fermer Outils Numériques en SBSSA

Productions
académiques

Fermer Champ professionnel HAS

Liens officiels
Ressources
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Téléchargements
Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Fermer Exploitations pédagogiques

Exemple d'exploitation pédagogique TICE en alimentation.

seance_ressourcesAlimentation.zip(??? ko)Téléchargé 528 foisTéléchargerHyperlien

Exemple d'exploitation pédagogique TICE en CSS.

seance_ressourcesCSS.zip(??? ko)Téléchargé 1108 foisTéléchargerHyperlien

Exemple d'exploitation pédagogique TICE en microbiologie.

seance_ressourcesMicrobiologie.zip(??? ko)Téléchargé 1156 foisTéléchargerHyperlien

Fermer Modes d'emploi

Création et utilisation de capture d'écran dans Word.

capture_ecran.doc(??? ko)Téléchargé 564 foisTéléchargerHyperlien

Utilisation de HARP, interface réseau de nombreux établissements scolaires.

harp.pdf(??? ko)Téléchargé 759 foisTéléchargerHyperlien

Utilisation du bureau étendu de windows.

videoprojecteur_bureau_etendu.pdf(??? ko)Téléchargé 605 foisTéléchargerHyperlien

Création d'un tableau interactif

videoprojecteur_tableau_interactif.pdf(??? ko)Téléchargé 602 foisTéléchargerHyperlien

Installation et utilisation simple du vidéo-projecteur.

videoprojecteur_utilisation_simple.pdf(??? ko)Téléchargé 570 foisTéléchargerHyperlien

Fermer Sites pédagogiquement exploitables

Sites pédagogiquement exploitables en Animation.

sites_ressources_Animation.pdf(??? ko)Téléchargé 729 foisTéléchargerHyperlien

Sites pédagogiquement exploitables en biologie.

sites_ressources_biologie.pdf(??? ko)Téléchargé 566 foisTéléchargerHyperlien

DébutPrécédent [ 1 2 ] SuivantFin

Recherche



Flux RSS
Connexion...
 Liste des membres Membres : 39

Votre pseudo :

Mot de passe :

Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonyme en ligne :  Anonyme en ligne : 1
Rédacteur


Nombre de membres4 rédacteurs
Rédacteur en ligne : 0
^ Haut ^