Click on the following thumbnails, from left to right and from top to bottom. Beware, it’s more and more difficult :
À ne jamais faire Matching game À toujours faire Matching ga >suite
Take the ’’Guess who ?’’ quizz !
Testez vos connaissances sur Londres en essayant de trouver les réponses à ce quiz créé par les élèves de 5eA juste avant leur départ pour la capitale anglaise.
Combien de bonnes réponses avez-vous trouvées (...) >suite
1- Click on the thumbnails from left to right and downwards.
2- When you have finished, create your own :
HARP / langues / Hotpotatoes6 / Choose "English" - JCROSS with the vocabulary from Memo Book 3 Situation 2
Direct to reported speech_1 Direct to reported speech_2 Gap text back into (...) >suite
Click on the following "hot-potatoes" and solve the enigmas. (cliquez sur les Patates Chaudes suivantes et résolvez les énigmes) Begin with the "compound words" series (commencez par la série des ’compound words’) >suite
WARNING : Imperatively begin with "cinema", then " pluperfect"1, 2, 3 etc. (the exercises are more and more difficult), and finish with "complex sentence".
(ATTENTION !!! Les exercices sont de plus en plus difficiles, commencer parcinema, poursuivre avec les pluperfect. Laisser les complex (...) >suite
First, click on the suit to play a Memory game about simple clothes :
Then, click on the thumbnails, do the activity, and come back here for more (revenir sur cette page pour changer de jeu) >suite
Pour réviser la séquence B2S2, les exercices de vocabulaire (New words, etc.), sur l’auxiliaire modal de prédiction (WILL), ou sur le superlatif (superlatives) sont indispensables. On peut laisser American Presidents pour la fin) :
(N’oubliez pas, ceci n’est pas le test, utilisez livre et cahier, et (...) >suite
Ça y est, les présentations que les élèves de 5A ont rédigées en début d’année sont en ligne dans leur ’’Year book’’ : bonne lecture !
Mme Félix-Naix >suite
You can choose between the crossword to revise the vocabulary, and the ten jumbled sentences to revise the problems of syntax.
(Au choix : un mots croisés pour le vocabulaire et dix phrases en désordre pour la syntaxe) : >suite