COLLÈGE DU VIVARAIS

Les spectacles de l’année 2009-2010

jeudi 7 janvier 2010 par Michel Aguettaz

Le 18 décembre nous devions aller voir La dame de chez Maxime, à la Comédie de Valence. Pas de chance, la neige s’est invitée à la soirée et nous avons du annuler notre déplacement en raison de l’état des routes.

Le mardi 9 mars nous nous rendrons à Saint-Agrève pour voir Les cimes improbables (d’après un texte de Pierre Charmoz). Un spectacle de la Comédie itinérante. Pour en savoir plus voici le lien du site de la Comédie de valence : http://www.comediedevalence.com/fr/spectacle/fiche/presentation/4_263

Le jeudi 1er avril sera une journée théâtre puisque nous descendrons à Valence pour assister à deux spectacles. Nous partirons de Lamastre vers 13h pour assister à 14h30 au spectacle "Valence ville d’art". C’est un spectacle "itinérant" qui permettra aux élèves de découvrir différents lieux de Valence dédiés au théâtre.

Après cela nous ferons une séance avec la comédienne Myriam Massot dans la salle de répétition de la Comédie de Valence. Les apprentis comédiens pourront travailler dans une salle où les professionnels répètent habituellement.

Enfin, en soirée nous irons voir le spectacle que la comédie de Valence nous a proposé en remplacement de la Dame de chez Maxime : Barbelo - À propos de chiens et d’enfants.

Une journée bien remplie !


Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1276202

Site réalisé avec SPIP 1.9.1 + ALTERNATIVES

RSSfr

Creative Commons License