Concert Best of Floyd : un merveilleux moment musical

Cher(e)s choristes,

mars 2016Je prends enfin le temps de vous écrire !
Nous en avions déjà parlé à la fin du concert de vendredi dernier mais je tenais à vous remercier pour le merveilleux moment musical que nous avons passé ensemble !
Les murs de la salle de l’intégrale à Belley ont vibrés d’émotions, le public a vibré et mon coeur également.
Pour moi, Il n’y avait pas d’élèves sur scène mais bien des artistes profondément investis et professionnels. BRAVO !!!!
Toute l’équipe Best of Floyd et en particulier moi, était fier de votre prestation !
Un grand merci aux parents qui ont fait le déplacement et aux autres d’avoir patienté devant le collège malgré 1 heure de retard mais croyez-moi, cela en valait vraiment le coup !
Merci au collège d’Ugine et en particulier à M. Berger d’avoir financé le déplacement des élèves jusqu’à Belley !
Un grand merci à mes collègues : Mme Bidegorry, Mme Marchese et M. Letrange qui ont donnés de leur temps pour encadrer les élèves et faire en sorte que tout se déroule pour le mieux, encore merci et à refaire !
Merci à la production de Best of Floyd d’avoir accepté que la chorale participe à ce concert (merci Anna, Tony).
Évidemment, nous en reparleronsà la prochaine répétition en visionnant quelques vidéos et photos. Je ne résiste pas à vous envoyer quelques photos de cette soirée. D’autres seront prochainement disponibles sur le site de Best of Floyd (le site du groupe Best Of Floyd : http://www.bestoffloyd.com/), le site du collège et Facebook dans un cadre purement professionnel !
Bonne journée à vous et à bientôt,
Sébastien Ducroux