Intendance
Restauration scolaire
Santé scolaire
Vie scolaire
JPH 2011-2012
JPH 2012-2013
JPH 2013-2014
JPH 2014-2015
JPH 2015-2016
JPH 2016-2017
JPH 2017-2018
ASSR et sécurité routière
Accompagnement éducatif
Boite à outils
Des conseils pour bien fonctionner
Diplômes Niveaux Options
Orientation
Socle Commun de connaissances et de compétences
Stages
Allemand
Arts Plastiques
CLASSE SPORT
EPI 4ème
Education civique
Histoire des Arts
Histoire-Géographie
Mathématiques
SVT
Technologie
Autour du livre
Fonctionnement
Orientation
Pédagogie
Badminton
HANDBALL
76630 visiteurs
2 visiteurs en ligne
Depuis plusieurs années le collège Jean Perrin soutient l'action de l'association les amis de Kantchari . Cette association apporte son aide aux enfants du Burkina Faso. Des échanges épistolaires entre élèves du collège et jeunes burkinabé ont eu lieu.
Vous trouverez en cliquant sur le lien de nombreuses photos du Burkina prises par Mme Manfé lors de son séjour en décembre 2011.
(cliquez ici)
Ce mardi 17 janvier, les élèves du club solidaire ont accueilli M et Mme Bertaud, fondateurs des amis de Kantchari. Ce fut l’occasion de remettre les deuxièmes lettres pour nos correspondants Burkinabé avec pour thème : les plantes de nos régions.
Le point d’orgue de cette rencontre a été la remise d’un chèque de 229 euros. Il représente l’ensemble des bénéfices générés par la vente du livre de recettes réalisé par la classe solidaire en 2010-2011. M et Mme Bertaud ont été très touchés de l’investissement et du travail de qualité fait par les élèves.
Encore un grand bravo à tous pour votre investissement. Mr Madier, Mme Bertrand
Lien vers les amis de Kantchari http://www.lesamisdekantchari.fr/
Ca se passe au collège
Classe 6° archéologie
Classe 6° cinéma
Classe Théâtre
Course d'orientation 6°
La webradio
Sorties pédagogiques
Compte rendus
Ca se passe au collège
Course d'orientation 6°
Voyages Echanges