Bandeauclg(2).png

Soirée de l'éloquence

Le vendredi 12 avril à 19h30 au théâtre du Vellein des élèves de 3ème des collèges Sonia Delaunay, Louis Aragon et René Cassin de Villefontaine s’affronteront autour de sujets libres, tentant de captiver leur auditoire avec leurs discours.

Soirée de l'éloquence

lundi, à 17:39

Semaine de la Presse et des Médias à l'Ecole

Une semaine pour sensibiliser les élèves aux enjeux de l'information et des médias en passant par les fakes news ou le dessin de presse...Ce n'est pas assez! Alors on prolonge !

lundi, à 14:23

Graine de conteurs en 6e1

Ouvrez grand vos oreilles, les élèves de 6e1 ont mis en voix des contes... Des histoires pour voyager, rêver, s'amuser et toujours s'émerveiller! A retrouver sur Radio Delaunay !

il y a 2 semaines

Collège Sonia Delaunay
90 Avenue des Pins 38090 Villefontaine

Accès directs

Orientation : mon parcours avenir

GUIDE APRES LA 3° ACADEMIE DE GRENOBLE EDITION 2024

Ces guides – En version numérique – inventorient l’offre de formation proposée sous statut scolaire, en apprentissage et en alternance sous statut scolaire des établissements publics et privés sous contrat de l’académie de Grenoble.

il y a 1 semaine

Mondial des Métiers du 14 au 17 décembre 2023

Rendez-vous du 14 au 17 décembre 2023 à Eurexpo Lyon pour construire votre projet d’orientation. L'inscription au Mondial des Métiers est gratuite et obligatoire pour tous les visiteur : https://www.mondial-metiers.com/billetterie-en-ligne.html

il y a 3 mois