Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Une remise du DNB toute en ambiance !
Publié : 16 octobre 2018

Une remise du DNB toute en ambiance !

Ce vendredi 12 octobre 2018, de 19h à 20h30, a eu lieu la remise du Diplôme National du Brevet des Collèges pour 100 % de notre promotion d’élèves 2014-2018, accompagnés de leurs parents, venus nombreux pour l’occasion. L’occasion pour Mme Belotti, nouvelle principale du collège, pour Jean-Laurent Truffa-Fileri, CPE et les enseignants présents accompagnés de Mme Roziere, gestionnaire, de les féliciter et de leur offrir un pot.
Ce groupe d’élèves dynamique, sportif et attachant, a pu visionner un diaporama musical, retraçant leur parcours de collégien, réalisé par Mme Imbert que nous remercions chaleureusement (pour cela... et pour son engagement auprès de cette promotion).
Nous remercions également l’ensemble de l’équipe enseignante qui a œuvré auprès de ces jeunes pour leur assurer une réussite totale. Rappelons que deux élèves ont obtenu des prix spéciaux : YANN ROME qui a été sélectionné « élève méritant » pour son parcours scolaire et son engagement au collège par l’équipe éducative et qui a été récompensé en juillet par le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale, M Mauny, que nous saluons. Le second, MATHIS DUVAL, après avoir obtenu 50 points sur 50 points à l’épreuve d’Histoire Géographie EMC, s’est vu remettre un diplôme d’Honneur par le Comité Sud Ardèche des Membres de la Légion d’Honneur par M Court, Préfet de l’Ardèche.
Nous en profitons aussi pour remercier tous les personnels de la cité scolaire qui ont participé à ce que cette promotion soit dans les meilleures conditions de réussite possibles et afin que les élèves obtiennent leur vœu d’orientation et d’affectation.
Encore bravo à tous ! Nous leur souhaitons de la réussite personnelle et professionnelle pour la suite, du bonheur et du plaisir dans leur formation respective.
BONNE CONTINUATION !

Portfolio automatique :