Vous êtes ici : Accueil > UNSS > La journée des droits des femmes avait un jour d’avance
Publié : 8 mars 2018

La journée des droits des femmes avait un jour d’avance

Ce mercredi 7 mars à Cruas, les filles de l’Association Sportive du Collège de la Montagne Ardéchoise se sont dit qu’avant la journée des droits des femmes, il pouvait y avoir la journée des droits des filles.
Engagées dans les championnats départementaux UNSS (sport scolaire) de football, l’équipe féminine de St Cirgues a construit match après match son succès, et a remporté pour la deuxième fois consécutive le titre de Championnes Départementales.
Mme IMBERT, professeur d’EPS, félicite chaleureusement ses jeunes protégées : « Arriver à ce niveau deux années de suite, c’est vraiment exceptionnel. Nous nous étions arrêtées aux championnats académiques l’an passé, mais au vu de leur potentiel, j’espère vraiment qu’elles iront plus loin cette année. Je remercie vivement les intervenant(e)s du club de Football de Coucouron qui animent le groupe sportif extrascolaire « foot féminin » de l’établissement. Grâce à leur travail, les filles ont pu arriver à ce niveau technique et tactique. »
Les minimes garçons étaient eux qualifiés pour les championnats départementaux UNSS de hand ball au Pouzin. Ce n’était pas la journée des droits des hommes… Nous les félicitons néanmoins d’être arrivés à ce niveau de la compétition.
Rendez vous donc à nouveau au Pouzin le mercredi 21 mars pour les championnats académiques UNSS de football. La confiance et la motivation seront présentes puisque les jeunes sportives de St Cirgues ont décrété que « la journée des droits des filles, chez nous, c’est toute l’année ! »

Portfolio automatique :