Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Cross départemental UNSS
Publié : 24 novembre 2016

Cross départemental UNSS

Cross départemental UNSS
Le compteur annuel des médailles est débloqué !
30 élèves du Collège de la Montagne Ardéchoise ont participé ce mercredi au cross départemental UNSS à CRUAS. Avec plus de 1000 participants venant de tout le département, les jeunes athlètes de St Cirgues n’étaient pas majoritaires…
Mais après sept courses de catégories différentes, ils ont encore une fois réussi à se sortir du lot grâce notamment à la performance de Noa GENEST, 2ème en benjamin 2ème année. Flavie, Lucie, Silia et Lucie se sont eux qualifiés pour les championnats académiques qui auront lieu le 14/11/2016 à Moirans en Montagne.
Mme IMBERT, professeur d’EPS, se dit très fière de la participation de ses élèves et de leurs résultats : « Ils ont tous honoré les couleurs du collège en franchissant la ligne d’arrivée. Merci à Nina et Alyssa, Jeunes Officiels Organisateurs pour leur aide précieuse. Et encore bravo à Noa pour sa médaille, en 13 années de participation à cet évènement c’est seulement la 3ème médaille que le collège décroche. Mais je ne me fais pas de soucis, il y aura encore plein de compétitions dans d’autres sports durant l’année… »