Banière-1400-320-v3.png

Protection de la Nature - Affiches de 6e

Exposition des affiches réalisées par les élèves de 6e pour la protection de la Nature après l'intervention de France Nature Environnement dans les classes.

il y a 1 semaine

Les langues à l'honneur au collège

Moments de partage autour des langues: élèves et enseignants ont préparé des jeux pour faire découvrir aux autres les langues et cultures natives ou étudiées au collège.

il y a 1 semaine

Réponse du réalisateur Alain Ughetto

Les travaux des élèves de 4eme sur le film "Interdit aux chiens et aux italiens" ont été envoyés au réalisateur Alain Ughetto. Sa réponse en image...! Les 4eme peuvent être fiers !

il y a plus d'un an

Espaces pédagogiques

Bienvenue dans l'espace consacré aux disciplines enseignées dans l'établissement : chaque discipline peut disposer de sa propre rubrique, au choix de l'établissement. Certaines sont en accès public, d'autres en accès restreint.

il y a plus d'un an

COLLEGE EDMOND ROSTAND