IMG_20210118_111651.jpg

Sélection

Actu...

Rentrée 2024/2025 - Informations

Mesdames, Messieurs, Vous trouverez ci joint tous les documents utiles concernant la rentrée 2024/2025 La rentrée se déroulera, pour tous les élèves, le lundi 2 septembre à 8h30. Bien cordialement,

il y a 1 semaine

TRUMEAU Admin

...alités

Atelier Puzzles

L'atelier puzzle attire toujours beaucoup d'élèves. Pour preuves ! Ces deux œuvres terminées dernièrement qui iront rejoindre des salles de cours ou autres lieux de vie de l'établissement. De nouvelles créations sont en cours d'assemblage.

il y a 1 mois

DEFI –ANTIGASPILLAGE

Le gâchimètre est en route en février. Si le gâchimètre reste dans le vert ce mois-ci un menu surprise à gagner en mars !!! Alors Attention ! Prêts! "ANTIGASPILLEZ"!!!!

il y a 2 mois

Vendredi Pulls de Noël

Une semaine spéciale clôturée par une série de magnifiques pulls de Noël! Merci encore à tous les participants et à l'année prochaine!

il y a 2 mois

REY EMMA

Début de semaine "Defi de Noël"

Voici les premières photos du défi de Noël, lundi : Blanc et bleu clair et mardi : Noir argent or et paillette !!!!

il y a 3 mois

Le collège Émile ALLAIS